Top 7 des meilleurs sites de rencontre pour gay

Lorsque nous abordons le sujet des meilleurs sites de rencontre, généralement on fait directement recours à ceux conçus pour les hétéros.

Pourtant dans notre communauté, il existe des couples gays, qui aussi sont à la recherche d’amour ou d’une aventure d’un soir. Evidement, il existe comme pour les hétéros plusieurs sites de rencontres pour gay où vous pouvez vous défouler.  Voici donc dans cet article conçu pour vous, une sélection des meilleurs sites de rencontre gay.

1. GAYDAR

Sur Gaydar, vous avez la possibilité d’être mis en relation avec des gays du monde entier. Il dispose d’un chat gratuit qui vous permet d’envoyer et de recevoir des messages de façon illimitée. Mais sa particularité, c’est cet onglet voyage qui vous offre  la possibilité de tchater avec des personnes du monde entier. Il dispose d’une géolocalisation vous permettant de savoir si l’homme dont vous parlez est proche ou loin de vous.

Le site Gaydar est disponible à la fois sur Android et iOS, à récupérer sur le Play Store et l’App Store.

Site officiel : https://www.gaydar.net/

 2-GARE AUX GAYS

A la recherche d’un site de rencontre pour gay totalement gratuit ? Bonne nouvelle, Gare aux Gays est la  bonne solution pour vous. C’est un site web sur lequel vous avez la possibilité de déposer des petites annonces géolocalisées afin de rencontrer d’autres hommes autour de vous facilement. Vous pourrez également effectuer des recherches par ville, mais aussi par département.

Il dispose aussi d’un service de webcam et de chat assez avancé. Il dispose également de fiches de profil très complètes qui permettent de mieux cibler les personnes avec qui vous échangez.

Site officiel : https://mongars.fr/

3. GRINDR

Grindr n’est plus présenté à la communauté gay ? Sans aucun doute, c’est la plateforme de référence quand on parle de  rencontres pour les hommes homosexuels. Avec plus de 2 millions d’utilisateurs quotidiens, répartis entre 196 pays, il vous permet d’avoir un choix de profils assez intéressant.

Il est conçu sur le meme algorithme que Tinder pour gay.Une fois votre profil rempli , vous aurez accès à tous les autres hommes qui sont présents sur Grindr. Soit vous likez, soit vous ne likez pas. Et pour avoir un intérêt mutuel, il faut un match.

Site officiel : https://www.grindr.com/

5. SURGE

Cette application à un fonctionnement identique à celui de Grindr. Avec juste un simple mouvement de doigt,  vous pouvez donner suite ou non à une histoire avec l’homme sur votre écran. C’est une application qui est disponible sur Android et iOS, ce qui convient à un grand nombre de smartphones.

Avec SURGE, vous pouvez choisir une tranche d’âge pour les profils qui s’affichent devant vous.

Site officiel : https://surge.fr.uptodown.com/android/telecharger

6. HORNET

Hornet est aussi une application à valeur sûre. La plateforme vous permet de discuter avec des gays des quatres coins du monde . Mais vous aimez plutôt des rencontres réelles, vous avez la possibilité de parler aux hommes proches de vous.

La particularité sur ce site, c’est que vous avez la possibilité de mettre certaines photos osées pour votre profil. Ici, les photos à caractère érotique, voire même pornographique peut etre mises sur votre profil. Vous pourrez aussi modifier la confidentialité et la visibilité de vos photos.

Site officiel : https://hornet.com/

7. PLANET ROMEO

Planet Romeo est une application conçue sur le même principe que Badoo. Etant à la base un site web de rencontre gay, la version mobile est enfin arrivée. C’est sans aucun doute  l’une des plus anciennes plateformes de rencontres masculines en Europe. En 2017, elle comptabilise 2 millions de membres.

Elle est totalement gratuite. Pour toute autre application, l’inscription est gratuite et vous permet de créer votre profil de membre. Vous pourrez alors voir ceux qui sont présents.

Site officiel : https://www.romeo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.