Top 19 des sites de rencontres gratuits

Aujourd’hui, les sites de rencontre sur Internet et les applications de dating sont de plus en plus populaires. Leur usage est progressivement devenu une pratique très courante en 2021 et 2022. Ils ont su conquérir le cœur de plusieurs d’utilisateurs, puisqu’ il en existe près de 2 000 actifs.

Parmi cette panoplie de sites, certains ont une réputation que d’autres non pas  mais ils sont tous basés sur le même principe. Tous ces sites fonctionnent sur un système de coups de cœur pour des profils et des chats. Voici pour vous une liste de quelques sites gratuits qui sont plutôt sérieux.

  1. Oulfa :C’est plutôt un des meilleurs sites de rencontre gratuit conçu pour les hétéros qui recherchent leur âme sœur. Il a été mis en ligne en 2008 et s’est imposé comme le site de rencontres amoureuses sérieuses par excellence. Vous pouvez avoir un compte gratuitement, et surtout de n’importe quelle position.

    Site officiel : https://www.oulfa.fr/
  1. FreeMeet : Avec ce site, vous trouverez de nombreux célibataires qui vivent près de chez vous et avec un moteur de recherche vous pourrez en quelques clics trouver la perle rare. Vous pouvez aussi effectuer une recherche bien précise afin de trouver rapidement celle ou celui qui vous convient. Il est un des meilleurs sites de rencontre gratuits en 2021.

    Site officiel : https://www.freemeet.net/
  1. CelibatairesDuWeb : C’est un qui est essentiellement conçu pour pour tous les célibataires. Il est totalement gratuit et est très facile d’utilisation. Il fait aussi partie des meilleurs sites de rencontre sérieux du moment.

    Site officiel : https://www.celibatairesduweb.com/
  1. Badoo : Badoo est un site de rencontres qui devient populaire de jour en jour et qui prend assez de place. C’est un site plutôt ludique et surtout convivial. Dès la première utilisation vous allez vous en rendre compte. Il demeure à nos jours un des meilleurs sites de rencontres les plus sérieux.

    Site officiel : https://badoo.com/fr/
  1. JeContacte : JeContacte est aussi un site de rencontre gratuit pour tous célibataires qui souhaite trouver l’amour, l’âme sœur ou créer de nouvelles amitiés. Il est basé sur fonctionnement simple: vous avez juste à créer votre petite annonce, et ensuite contactez les célibataires qui se trouvent sur le site. Le site est 100% gratuit.

    Site officiel : https://www.jecontacte.com/
  1. MoiPourToi : MoiPourToi un site de rencontres gratuit, pour célibataire, divorcé ou veuf, vous trouverez l’amour parmi les centaines de milliers d’hommes et de femmes qui souhaitent trouver l’amour de leur vie ou faire une rencontre d’un soir.

    Site officiel : https://www.moipourtoi.com/
  1. Meetic : Sur Meetic, vous pouvez mettre en avant vos affinités et vos goûts afin de  trouver quelqu’un qui vous corresponde. Après 20 ans de lancement, Meetic compte plus de 60 millions d’utilisateurs actifs par mois. Il vous propose plusieurs limitations pour les comptes gratuits mais c’est quand même une option à envisager.

    Site officiel : https://www.meetic.fr/
  1. AdopteUnMec : Adopte un Mec à le même fonctionnement qu’une boîte de nuit : totalement gratuit pour les femmes, et payant pour les hommes. Cette fonction du site peut irriter certains, mais c’est super efficace pour équilibrer le ratio homme/femme.

    Site officiel : https://s.adopteunmec.com/
  1. Happn : Cette application de rencontre est basée sur la localisation qui permet aux utilisateurs d’aimer et aussi  de ne pas aimer d’autres utilisateurs, et permet aux utilisateurs de discuter si les deux parties sont consentantes. C’ est un site de rencontre totalement gratuit.

    Site officiel : https://www.happn.com/fr/
  1. Rencontre-ados : C’est un site qui est conçu pour les jeunes de 13 à 25 ans. Il est totalement gratuit.  Vous pouvez vous inscrire rapidement et sans prise de tête. Cela vous permettra d’accéder à de nombreux profils d’ados célibataire de votre pays ou région pour trouver l’amour ou des amis.

    Site officiel : https://rencontre-ados.net/
  1. Chaat : C’est un site de rencontre qui vous propose des tchat gratuits. Vous pouvez aussi  effectuer des salons pour discuter en direct et entre ados sans aucune  prise de tête.

    Site officiel : https://www.chaat.fr/
  1. Skout : C’est une application qui auparavant comportait une option distincte pour les adolescents, qui tout en  garantissant seraient placés dans un groupe de célibataires ayant le même âge qu’eux.Mais au fil des ans cette option à été supprimé et dès lors l’âge minimum d’inscription est  17 ans.

    Site officiel : https://www.skout.com/
  1. Chat-Ados : Ce site conçu pour les ados est disponible sans inscription et est totalement gratuit. Vous n’avez aucun engagement à effectuer. Vous disposez de plusieurs alternatives pour faire des rencontres précises et surtout sérieuses sur ce site afin de vous mettre à l’aise et vous aider pour le développement de votre cercle social.

    Site officiel : https://www.chat-ados.com/
  1. Bumble : Cette application fonctionne sur une même base que Tinder en ce sens où vous pouvez définir des paramètres concernant l’âge et le lieu de votre correspondance idéale. Vous pouvez aussi vous connecter ou vous inscrire grâce à  vos identifiants Facebook.

    Site officiel : https://bumble.com/fr/
  1. Lovsuit : Ce site est un site qui est conçu uniquement pour les adolescents. Vous devez avoir au moins 15 ans pour pouvoir devenir membre de ce site.

    Site officiel : http://www.lovsuit.com/#!/home
  1. Meetic Gay : C’est un site de rencontre gratuit conçu pour des rencontres en gay qui est totalement efficace. Il fonctionne comme Meetic pour hétéro. Il ajoute quelques fonctionnalités  intéressantes qui vous aideront à maximiser vos rencontres.

    Site officiel : https://www.meetic.fr/p/rencontre-gay/conseils-gay/gay/
  1. Gay-parship : C’est un site de rencontre conçu pour satisfait les gay et aussi les hétéro sexuel.  Vous pouvez trouver pour compte sur ce site. C’est un site pratique et facile d’utilisation.

    Site officiel : https://gay-parship.fr/
  1. Betolerant : Le site de rencontre gratuit Betolerant est totalement dédié à la communauté LGBT. Il accueille les gays, lesbiennes, bi. Vous avez alors plusieurs alternatives avec ce site. Le choix vous revient.

    Site officiel : https://betolerant.fr/
  1. ForceGay : Il est spécialisé dans des offres de fonctionnalités rapides qui vous permettront d’effectuer des rencontres très vite et de trouver le bon partenaire. Vous pouvez aussi effectuer des tchats vidéos, envoyer des contacts mail, passer des annonces etc….Il vous permet aussi de faire des rencontres dans votre région.

    Site officiel : https://www.forcegay.com/