Les clubs libertins en 9 questions/réponses

Vous avez envie, vraiment envie, de le faire et de réaliser vos désirs en vous rendant dans un club intime. Pour vous, le sexe à plusieurs, les parties de jambes en l’air avec d’autres personnes, des soirées absolument folles ! Mais avant d’entrer dans un club libertin haut de gamme, il y a quelques inquiétudes… Afin de vous aider dans votre voyage avec nous, voici les réponses aux 9 questions les plus importantes que vous n’avez jamais pensé à poser sur les clubs pour libertins.

1. Les débutants sont-ils acceptés dans les groupes libertins ?

Oui, ils le sont ! Les libertins sont un groupe extrêmement ouvert d’esprit, et les novices sont acceptés dans les groupes. Certaines personnes sont attirées par les libertins hésitants et mal à l’aise qui ont besoin d’être mis en confiance. Si cela peut donner une idée du type de jeu à jouer…

2 : Quel genre de personnes peuvent être nues lorsqu’elles se présentent devant moi ?

Cela dépend si vous allez dans un club sec ou mouillé. Dans un bar sec, les gens seront tous habillés de manière plus ou moins chaude ; cependant, les femmes peuvent porter les tenues les plus sexy (transparence et dentelle, par exemple) …), et les gars se permettent d’être un peu sexy ! Dans les lieux humides, il ne fait aucun doute que vous verrez plus de nus. Cependant, dans les bars comme sur les pistes de danse, le paréo et la serviette restent la norme. Dans tous les clubs, une fois que vous avez passé la porte du Cuddle Corner, aucun code vestimentaire n’est nécessaire !

3 : Comment choisir le bon club qui correspondra à mes fantasmes de libertinage ?

Le bouche à oreille est le moyen le plus fiable pour déterminer si un groupe libertin peut correspondre à vos besoins. Cependant, il est difficile d’identifier dans votre réseau des personnes susceptibles de vous fournir des informations, voire d’en discuter. Il s’agit, malheureusement, d’une méthode de vie impopulaire ! Vous pouvez toujours trouver des sites de rencontres en ligne qui vous permettent de discuter avec les membres de votre club, au choix. N’hésitez pas non plus à consulter les sites des clubs de votre région, pour connaître les dates de leurs soirées à thème.

4 : L’échangisme est-il obligatoire dans le club libertin ?

Nous disons souvent sur notre blog qu’il y a autant de modes de vie libertaires qu’il y a de libertins. Réduire le libertarisme à l’échangisme est un extrême ! Il y a une myriade de façons de faire participer les deux, trois ou dix membres d’un groupe libertin ! Ce n’est pas la norme de danser !

Un petit rappel : il est possible de participer à un open bar pour faire connaissance avec de nouvelles personnes, ou pour boire un verre de vin, sans avoir de relation sexuelle. La sexualité n’est pas une obligation ! Après tout, nous sommes sûrs que vous serez attiré par l’attrait de la scène, dans tous les cas…

5 : Peut-on aller dans un bar tout seul ?

Bien sûr que vous le pouvez ! Le libertarisme n’est pas seulement réservé aux couples ! Les célibataires, hommes et femmes, sont les bienvenus dans un bar libertin, tout comme les couples qui souhaitent s’amuser seuls le temps d’une soirée (à condition que l’autre partenaire soit d’accord, bien sûr !). Mais attention pour les hommes : certaines boîtes de nuit thématiques ne pourront pas accueillir les hommes seuls. Renseignez-vous à l’avance, sinon vous risquez de vous retrouver avec une porte dérobée ! En revanche, les femmes célibataires peuvent souvent bénéficier de prix réduits, voire d’une entrée gratuite dans les clubs pour femmes libertines. Une raison de plus pour y aller !

6 : Y a-t-il des règles à respecter ?

L’environnement de la libération est contrôlé par un ensemble de règlements qui sont indispensables pour que chacun puisse profiter de la soirée de manière détendue. Par exemple, le consentement de la personne en question est primordial : personne ne peut vous obliger à accepter l’acte sexuel que vous ne voulez pas et vous ne pouvez obliger personne à faire quoi que ce soit pour satisfaire à vos demandes. Les femmes sont également reines dans le domaine du libertinage. Elles ont le dernier mot en toute circonstance. Aussi, la discrétion et la générosité sont des règles essentielles. Personne ne peut juger qui que ce soit dans un club. Tout ce qui se passe dans ce club…

7 : Quel genre de personnes peut-on rencontrer dans un club de libertins ?

La liberté du libertin n’est pas réservée à un groupe spécifique et restreint de personnes. Tout le monde peut être libertin, le temps d’une soirée ou même de manière plus régulière. On se retrouve dans un club de libertins aux profils variés, chacun ayant ses propres caractéristiques uniques et qui contribueront tous à vos fantasmes de libertinage. En un mot, c’est 100 : tout le monde peut être libertin. Même votre voisin de palier ou votre patron. Et tout cela sans même que vous vous en rendiez compte !

8 : Est-il facile de fermer un groupe libertin ?

A première vue, on a envie de dire oui ! Il est évident que les personnes qui fréquentent un club haut de gamme ont une seule intention : baiser et faire connaissance. Ensuite, si vous avez tendance à errer d’un partenaire à l’autre dans l’espoir de faire croire à vos désirs, ou si vous êtes trop insistant et n’adhérez pas à la règle d’or du consentement, cela risque d’être plus compliqué pour vous.

En réalité, il y a deux façons de terminer une session au libertinage : soit vous sortez et vous flirtez comme dans un bar classique, soit vous participez à la fête sur le thème du sexe qui est ouverte à tous. Dans le premier cas, vous pouvez offrir un verre d’alcool à un éventuel partenaire ou vous rendre sur la piste de danse. Les libertins sont considérés comme ouverts d’esprit, alors n’ayez pas peur d’aller vers quelqu’un qui vous intéresse. Si vous souhaitez prendre part à un câlin en cours, assurez-vous d’y être invité. Les portes de l’espace de câlins doivent être ouvertes et vous devez obtenir la permission des personnes qui y participeront en le demandant simplement à voix haute. S’ils disent oui, vous pourrez profiter d’un nombre illimité de relations sexuelles avec des adultes consentants !

9 : L’âge moyen est-il similaire au mien ?

L’âge moyen de la plupart des groupes libertins est de 40 à 50 ans. Pour certains libertins, c’est l’âge idéal où les femmes sont bien à l’aise entre elles et savent comment s’amuser, tandis que les hommes ne se vantent plus et aspirent à leurs rêves. Pour d’autres, cela peut paraître un peu excessif. Qu’en penserait-on si on arrêtait de se poser des questions et si on se laissait surprendre par les possibilités ? Vous pourrez alors cocher le rêve du sugar daddy sur votre liste de choses à faire ! Vous pourriez même avoir les deux le même jour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.