Les 9 sites de rencontres les plus insolites

Plus les sites de rencontres sont populaires et plus ils se spécialisent dans des domaines particuliers, afin de réunir des couples qui ont un intérêt commun à tous, qu’il s’agisse de leur bébé ou de la vie d’outre-tombe.

Depuis quelques années, les sites de rencontres ont pris le pas sur les petites annonces et deviennent de plus en plus sophistiqués. Nombreux sont ceux qui, en ligne, ont trouvé un créneau pour mettre en relation des personnes ayant les mêmes intérêts ou passions. Tout en respectant l’adage « qui se rassemble, s’assemble », les sites de rencontre présentés ici utilisent ce principe commun pour connecter les utilisateurs en fonction de leurs intérêts, de leurs styles de vie ou de leurs passe-temps, qui sont plus ou moins choquants.

1. Vivre ses allergies dans le même espace

Pour ne pas sacrifier son régime alimentaire, il existe des sites Web qui permettent aux gens de se connecter avec d’autres personnes souffrant d’allergies similaires, comme Glutaime pour les personnes intolérantes au gluten. Par exemple, aux États-Unis, le site Allergic Attraction, fondé par deux Américaines, ne fait aucune discrimination en fonction des allergies alimentaires.

2. Pour la planète.

Selon un article écrit en seulement 20 minutes qui a été publié en selon un article en 20 minutes, le site suédois Restdejting permet aux célibataires de se réunir et de cuisiner les restes. Si vous avez quelques pommes de terre et un oignon à la maison, vous pouvez chercher une femme ou un homme avec qui les cuisiner. Si vous voulez vous assurer qu’ils ont les mêmes convictions environnementales, vous pouvez également essayer Ecolo Rencontre ou Amours Bio.

3. Soyez ouvert sur vos convictions religieuses.

Pour éviter tout mélange de religions, des sites web tels que Iktoos, Mektoub ou Jdate proposent des espaces de rencontre pour les chrétiens, les musulmans ou les juifs.

4. L’amour de l’uniforme

Si vous êtes intéressé par les uniformes, alors le site de rencontres militaires est rempli d’hommes et de femmes célibataires qui sont actifs dans l’armée. Le site de rencontres Uniformes est accessible à toutes les professions qui nécessitent un uniforme : pompiers, médecins infirmiers, ambulanciers, policiers…

5 – Pour ceux qui aiment les sauces piquantes et la viande

En matière de nourriture, les sites de rencontre sont un rite de passage. En France, les personnes qui aiment la viande rouge peuvent couper des tranches de Bœuf Lovers. Un OVNI dans le ciel Ce site est géré par Interbev, un groupe interprofessionnel de la viande et du bétail, mais il reste un véritable site de rencontres. Meetserious est fondé sur un concept qui oscille entre la rencontre en ligne classique et le speed-dating. Six célibataires (3 femmes et 3 hommes) communiquent sur le site, puis se rencontrent dans un restaurant de leur choix. Pour Vinealove Il s’adresse aux amateurs de vin à l’échelle mondiale.

6 – Politiquement correct

Si vous vous inscrivez sur l’un de ces sites de rencontre, vous ne risquez pas de tomber amoureux avant de vous rendre compte que vous ne soutenez pas le même parti politique. Right-wing Dating et Left dating sont spécialisés dans la politique. Leur devise est « Nous sommes déjà d’accord sur quelque chose ! ». Mais, afin de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde, les éditeurs ont également créé Gay Droite Rencontre ainsi que Gay Gauche Rencontre.

7 Amish et les fantômes

Loin des nouvelles technologies et du monde moderne, les Amish proposent leur propre site de rencontre. Il est conçu pour les Amish progressistes ou ex- Amish et leurs compagnons ; le site est une farce ironique. Comme le site précédent, il y a Ghosts Singles où vous pouvez rencontrer des fantômes célibataires de votre région.

8. Temples de l’infidélité

Créé en France en 2009, Gleeden a été le premier site de rencontres en ligne « conçu exclusivement pour les femmes ». Lancé dans 150 pays et territoires, il a été l’un des premiers sites à introduire le concept, et compte actuellement plus de 2,1 millions d’utilisateurs dans le monde selon Wikipédia. Face au succès de ce site, la concurrence abonde sur Internet, où l’on trouve des plateformes telles que vivre-son-infidélité.com, Ashley Madison ou PrendUnAmant.com.

Cependant, Meet me Virgin est conçu pour ceux qui ont une préférence pour l’amour de tout leur cœur. Il n’est, heureusement, accessible qu’aux personnes majeures.

9 – Les sites basés sur les caractéristiques physiques

En réponse à des sites comme Attractive World ou Beautiful People qui sont réservés aux « belles personnes » jugées attirantes par les autres visiteurs, TheUglyBugBall.com se présente comme une plateforme de rencontres en ligne qui s’adresse aux personnes « moyennement attirantes ». Tall Friends se concentre sur les personnes de grande taille, ou leurs admirateurs. Ensuite, Mullet Passions rassemble les aficionados des longs cous et des coiffures en mulet.