Les 7 sites de rencontres premium (entre friqués)

C’est un fait que si vous êtes une personne séduisante et riche, il peut être difficile de trouver quelqu’un qui a les mêmes valeurs que vous et qui a des options de style de vie similaires. Cependant, les sites et les applications de rencontres en ligne qui sont spécifiquement conçus pour les personnes belles et riches sont une méthode réelle et éprouvée pour y parvenir. Ils vous permettent de nouer des liens qui sont authentiques et ont des passions captivantes, et vous assurent également qu’ils ont ou sont sur le marché pour une certaine gamme.

1. Millionaire Match

Millionaire Match est l’un des sites de rencontre les mieux notés qui s’adresse aux célibataires riches et séduisants. Ils ont été présentés dans des magazines prestigieux comme Forbes et sur de grandes chaînes de télévision comme CBS et ABC, ce qui suffit à attirer toute notre attention. En outre, il fait partie des sites de rencontre les plus connus, avec des millions de clients à travers le monde. Avec ces milliers de correspondances à choisir, il y a de bonnes chances de trouver quelqu’un qui partage votre désir.

Nous aimons ce site parce que nous l’aimons

Peu importe que vous commenciez tout juste à découvrir les possibilités des rencontres en ligne ou que vous soyez plus expérimenté, vous vous inquiétez des faux profils ou du hameçonnage. Il est difficile de croire que l’on a découvert la personne idéale pour ensuite voir nos espoirs anéantis. Millionaire Match minimise complètement ces craintes ; il valide les informations des membres en remplissant un formulaire d’identité ainsi qu’une photo et des vérifications de revenus. Comme tout est contrôlé et vérifié, vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous êtes sur ce site de rencontres.

Les profils concis et simples constituent un autre avantage. Alors que certains sites proposent des informations détaillées sur les profils et les enquêtes, Millionaire Match permet d’établir facilement une connexion avec une brève biographie, une description de ce que vous recherchez, ainsi que de petites informations sur votre apparence et vos revenus. Il est ainsi beaucoup plus facile de trouver ceux qui correspondent à vos critères.

La raison pour laquelle nous ne sommes pas comme lui

Millionaire Match est l’un des sites et applications de rencontre pour millionnaires les plus chers qui soient. Bien qu’il existe une version gratuite, les membres payants ont accès à toutes les fonctionnalités proposées. Toutefois, il est possible de s’inscrire pour une année complète et de payer par mois, ce qui peut réduire considérablement les coûts.

2. Seeking Billionaire

Seeking Billionaire est un site de rencontres qui est relativement nouveau fondé en l’an 2019, mais c’est une plateforme en pleine expansion qui compte des milliers de membres. Comme leur nom l’indique, leur clientèle est un mélange de millionnaires et de milliardaires. Si vous recherchez la réussite financière, ainsi que des personnes qui ont des objectifs, des intérêts et des croyances similaires aux vôtres et qui recherchent un partenaire, cherchez-les !

Nous l’aimons parce que nous l’aimons

Il est intéressant de noter que la version gratuite disponible sur Seeking Billionaire vous permet d’utiliser des fonctions que d’autres sites ne peuvent offrir qu’aux membres premium ou payants. Par exemple, tous les membres peuvent utiliser la fonction de chat. En revanche, d’autres sites de rencontres ne vous permettent que de répondre et non d’entamer une conversation. En outre, tout le monde peut profiter de la fonction de recherche pour trouver des profils spécifiques ou limiter les résultats.

Les raisons pour lesquelles nous ne l’aimons pas

Alors que Seeking Billionaire affirme que de nombreux membres ont eu des relations réussies et engagées, un simple coup d’œil sur la page « Success Stories » montre exactement le contraire. Mais, c’est peut-être une chance que vous êtes prêt à accepter !

3. Elite Singles

Elite Singles est un site de rencontres conçu pour attirer des personnes prestigieuses de par leur carrière ou leur éducation et, par conséquent, s’adresse aux personnes aisées et prospères. La majorité des utilisateurs de ce site ont un niveau d’éducation supérieur à la moyenne et une situation professionnelle financièrement prospère. Si vous recherchez quelqu’un qui prend sa vie et ses passions amoureuses au sérieux, ce site de rencontres est fait pour vous.

Nous aimons ce site parce que nous l’aimons

Elite Singles découvre pour vous des personnes extrêmement compatibles après que vous ayez rempli un questionnaire court mais complet. Ce qui en fait une caractéristique souhaitable et distinctive, c’est qu’il identifie et présente jusqu’à sept profils par jour. C’est idéal si vous n’avez pas le temps ou l’énergie de passer du temps à parcourir des centaines de profils. Au lieu de cela, vous serez en mesure d’examiner quelques personnes par jour, ainsi que votre pourcentage de compatibilité et d’intérêts communs.

De plus, lorsque nous arrivons à la tranche d’âge vers laquelle cette plateforme est orientée (30-50), nous nous familiarisons avec les mêmes types de personnes et partageons des expériences similaires en matière de rencontres. Elite Singles propose une option appelée Have You Met ? Cette fonction vous permet de rencontrer des personnes que vous n’envisageriez pas normalement, mais il est possible que vous partagiez certaines de vos valeurs ou intérêts. Cela pourrait être le match parfait que vous recherchez si vous essayez de briser le moule et de rencontrer quelqu’un de spécial.

La raison pour laquelle nous ne sommes pas comme lui

L’authenticité d’une personne fait partie des considérations les plus importantes pour de nombreuses personnes qui se rencontrent en ligne, surtout lorsque vous mettez votre temps à trouver une relation belle et prometteuse. Cependant, il n’y a pas de vérification de la formation, de l’emploi ou de la situation financière. Il est donc extrêmement important de faire confiance à votre instinct lorsque vous parlez à des personnes et que vous essayez d’établir une connexion authentique.

4. EHarmony

EHarmony est l’un des sites de rencontre les plus populaires, avec des millions de membres actifs dans le monde entier. Leur principal titre de gloire réside dans le fait que des milliers de couples mariés et heureux se sont rencontrés sur leur site.

Les raisons pour lesquelles nous aimons ce site

EHarmony propose un test de personnalité complet, dont les résultats sont utilisés pour identifier les personnes hautement compatibles à différents niveaux. Même si EHarmony est présenté comme un site de rencontre généraliste, c’est une excellente occasion de rencontrer des personnes séduisantes et fortunées. Le questionnaire complet permet d’établir qu’il s’agit de valeurs essentielles et, à son tour, de fournir des rencontres qui croient en la même chose. Vous découvrirez donc que vos correspondants ne s’intéressent pas seulement à l’apparence et à l’argent à un niveau superficiel, mais qu’ils se basent en fait sur des convictions et des caractéristiques fondamentales.

La raison pour laquelle nous ne l’aimons pas

Bien que l’algorithme utilisé par EHarmony pour trouver des partenaires potentiels soit étonnant, vous devez cependant remplir le test de personnalité, ce qui peut prendre pas mal de temps. Si vous êtes une personne qui manque de concentration et d’énergie ou qui a un manque de temps, il est possible d’envisager un autre site ou une autre application de rencontre.

5. The League

The League est une application de rencontre fantastique qui est similaire à Tinder mais uniquement pour les élites. Il s’agit d’un groupe exclusif, ce qui signifie que vous ne pouvez pas simplement vous inscrire à l’application de rencontre The League, puis demander à être mis sur une liste d’attente, et être examiné minutieusement avant d’être approuvé ou disqualifié. Si vous êtes approuvé, ce qui peut prendre quelques mois selon la position que vous occupez en haut de la liste, vous pouvez être sûr que vous rencontrerez des personnes du même calibre que vous.

Ce que nous aimons

L’idée derrière cette application de rencontre est distinctive ; être accepté sur une application comme celle-ci peut être excitant en soi. Après avoir été accepté, vous êtes lancé dans un monde de rencontres avec de superbes photos prises par des professionnels, des parcours éducatifs impressionnants et des informations professionnelles étonnantes. Chaque jour, vous êtes mis en relation avec un groupe intime de célibataires, ce qui vous permet de voir si vous êtes intéressé ou non. C’est rapide, simple et amusant.

Ce que nous n’aimons pas

Il est probable que les adhésions payantes peuvent être extrêmement coûteuses pour une application premium comme celle-ci. Mais, en réalité, cela fait partie des adhésions les plus chères sur les sites de rencontres. Le prix varie en fonction du type d’adhésion que vous souhaitez ; les prix vont de 100 à 67 dollars par mois.

6. The Inner Circle

The Inner Circle est une application de rencontre unique conçue pour les célibataires beaux et riches. Vous pouvez vous inscrire facilement et rapidement, mais vous serez placé sur une liste d’attente ; vous serez accepté si votre éducation, votre carrière et votre présence sur les médias sociaux correspondent à leurs exigences et à leurs attentes. Après avoir été accepté, vous pourrez créer un profil avec une description détaillée qui permettra à l’application de découvrir des correspondances remarquables avec des valeurs, des croyances, des intérêts et des objectifs similaires, ainsi que des traits de caractère, des passe-temps et des croyances.

Si vous en avez assez des autres applications de rencontre qui vous obligent à cliquer sur des photos qui ne fournissent aucune information sur votre personnalité, voici une application qui vous plaira. Grâce à des profils détaillés, vous êtes en mesure d’avoir des conversations authentiques et naturelles avec d’autres membres qui veulent vous comprendre à une échelle personnelle.

En outre, The Inner Circle organise des occasions et des soirées sociales avec des soirées de rencontre dans des lieux métropolitains proches de la région. C’est une excellente méthode pour rencontrer de nombreux célibataires utilisant l’application dans un environnement amusant et détendu.

Si vous n’êtes pas intéressé par l’utilisation des médias sociaux, vous avez très peu de chances d’être accepté dans cette application de rencontre exclusive. Elle dépend de la présence des médias sociaux pour son processus de sélection spécifiquement sur les sites de médias sociaux comme LinkedIn, Facebook et Instagram.

7. Luxy

Luxy est un site de rencontres axé sur les millionnaires, spécialement conçu pour les célibataires fortunés et prospères. Lorsque vous demandez à faire partie de cette communauté exclusive, le personnel et les membres existants examineront votre profil pour décider si vous êtes adapté.

Luxy s’engage à assurer la sécurité de ses membres, c’est pourquoi ils confirment que les déclarations de revenus et le statut professionnel sont légitimes. En outre, le processus de vérification en deux étapes des membres actuels ainsi que de leur personnel garantit que personne ne tombera dans les failles. Vous pouvez être sûr que chaque personne à qui vous parlez sur ce site est un vrai millionnaire.

En outre, Luxy ajoute un élément simple qui rendra les rencontres sur Internet beaucoup plus faciles : ils incluent des tags d’intérêts sur chaque profil. Alors, dites au revoir aux jours de conversations ennuyeuses, et commencez vos conversations en vous concentrant sur leurs passions primaires !

Il y a beaucoup de plaintes typiques faites par les utilisateurs sur Luxy. La plainte la plus courante de la version gratuite est que Luxy ne révèle pas le nombre de correspondances disponibles dans votre région, ou la proximité de vos correspondances. Cela signifie que vous pourriez payer pour un compte et découvrir que toutes les rencontres qui vous intéressent ont lieu à deux heures de route. Une autre plainte de la majorité des utilisateurs concerne les problèmes techniques de l’application.iqués)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.