Les 7 sites de rencontres entre musulmans

Il existe un certain nombre d’excellents sites de réseaux sociaux qui permettent aux utilisateurs de rencontrer de nouvelles personnes et d’organiser un mariage musulman, ou simplement de parler à des personnes ayant la même religion que vous. Pour les musulmans, de nombreuses plateformes sont en concurrence pour être le service de rencontre en ligne musulman le plus populaire. Nous en avons sélectionné sept, qui, à notre avis, les surpassent toutes !

Quelle est la meilleure façon de sélectionner le bon site de rencontres musulmanes ?

Nous ne sélectionnons pas un site de rencontres musulmanes comme nous préférons un site généraliste. Si vous souhaitez rencontrer des membres qui ont la même croyance que vous, voici quelques éléments à prendre en compte.

L’importance de la religion ?

C’est comme une évidence, cependant, si votre objectif est de trouver un homme ou une femme qui fait partie de vos croyances religieuses, la religion doit être en tête de la recherche.

Muslima et Inshallah mettent beaucoup de poids sur la base de tous les critères de religion, indépendamment du site web et de ses forums, ou des descriptions des profils de leurs membres. Ce n’est pas le cas de Mektoube qui se concentre sur les racines de la religion plus que sur la religion.

Si vous cherchez à entrer en contact avec quelqu’un qui est compatible avec vos idéaux et vos convictions, il est essentiel de sélectionner les sites communautaires qui n’acceptent que les membres de la même confession.

La qualité des membres

Lorsque nous parlons du caractère d’une personne, il s’agit de la façon dont elle se comporte. Parfois, vous vous retrouvez sur des sites où les célibataires (principalement des hommes) sont abrasifs et offensifs. Si vous y faites ne serait-ce qu’une allusion, la personne est accueillie par une explosion d’insultes et de menaces qui partent, la seule option étant d’arrêter la personne. C’est assez fastidieux et, au final, c’est une perte de temps.

C’est pourquoi nous accordons une grande importance à la qualité des célibataires qui utilisent les sites de rencontre musulmans. Nous préférons communiquer sans stress avant une éventuelle rencontre. Car même si l’amour est absent, chaque conversation peut être positive.

Le contrôle des profils est crucial, et les sites de rencontres que nous avons sélectionnés ici le comprennent. Il existe quelques faux profils et il est facile de faire retirer un membre du site pour manque de respect !

Points forts de chaque site

Le site de rencontres musulmanes le plus efficace se distingue des autres sites par un concept ou une caractéristique unique.

Sur Muslima, la traduction automatique des textes de l’arabe vers le français (et inversement) est une excellente idée. Elle vous permet de parler à des personnes qui ne sont pas dans votre pays et d’étendre votre zone de rencontre.

Inshallah est différent car il ne se consacre pas uniquement au mariage et permet de discuter de la religion. Les discussions théologiques sont acceptées et ainsi vous pourrez rencontrer des gens en peu de temps même s’ils sont juste amicaux !

Ensuite, Mektoube oublie un peu la religion, mais le site a l’avantage d’être ouvert à d’autres groupes. Il n’est même pas nécessaire d’être musulman pour accéder au site. Dans un monde où les couples mixtes sont de plus en plus nombreux, nous pouvons apprécier ce sens de l’ouverture !

Le résultat

Un site de rencontres musulmanes fiable devrait être en mesure de vous mettre rapidement en relation avec d’autres personnes qui ont un lien avec vous. Tout dépendra de la qualité de votre profil personnel ainsi que de votre engagement.

Cependant, en l’espace d’un mois, vous serez en mesure de rencontrer fréquemment de nombreux membres. Pourquoi ne pas tenter votre premier rendez-vous ? Si vous cherchez exactement la même chose (un mariage au nom de l’Islam ?), les choses peuvent se faire rapidement grâce à ces plateformes de qualité !

Les tarifs

Les sites énumérés ici vous permettront de vous inscrire gratuitement et de créer des profils. Vous aurez ainsi la possibilité de voir les résultats auxquels vous pouvez vous attendre ainsi que de parcourir les profils des célibataires qui vous intéressent. Un abonnement est nécessaire ! Les prix des sites de rencontre musulmans sont abordables, à partir de 10 euros par mois.

Voici les meilleurs sites de rencontre musulmans :

1. muslima.com

Muslima est probablement le site de rencontres musulmanes le plus connu. Plus d’un million de célibataires sont originaires du Maghreb en plus des pays arabes. Inscrivez-vous pour rejoindre la communauté. Des couples se sont formés grâce à ce site. Tentez votre chance !

2. inchallah.com

Pour créer de belles retrouvailles avec des musulmans, Inchallah est l’un des sites à privilégier en France ainsi que dans les pays du Maghreb. L’inscription est totalement gratuite. Le respect d’autrui et la manière de se comporter, le respect d’autrui et l’intégrité sont la norme dans cette communauté. Chaque profil est examiné par les yeux d’un modérateur. Il y a de fortes chances de rencontrer l’âme sœur.

3. islamunion.fr

Explorez le tout nouveau site de rencontres avec des célibataires arabes à travers la France. Créez votre propre annonce en vous inscrivant. Vous pourrez ensuite consulter les annonces que d’autres personnes ont postées et même leur envoyer des messages. N’oubliez pas d’ajouter votre photo pour augmenter vos chances d’être contacté.

4. lehlel.com

Pour des relations qui durent Une forte communauté maghrébine est présente sur ce site réputé. Rencontrez-vous entre croyants. L’inscription et l’utilisation des fonctionnalités proposées par le site sont absolument gratuites. Chaque jour, quatre couples se forment sur ce site. Le service est sécurisé, et vos données seront protégées.

5. mektoube.fr

Le site accueille actuellement plus de 2.000.000 de célibataires arabes souhaitant entrer en contact avec d’autres personnes désireuses de former une alliance. Inscrivez-vous gratuitement sur le site. Vous êtes invité à télécharger des photos pour améliorer vos chances de rencontrer l’amour de votre vie. Nous nous engageons à vérifier les photos en moins de 5 minutes.

6. amourmaghreb.com

Trouvez votre amour dans l’un des pays du Maghreb comme l’Algérie, la Tunisie, le Maroc ou l’Arabie Saoudite. De nombreux célibataires sont impatients de se rencontrer. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour profiter de tous les avantages offerts par le site. Commencez votre recherche de la personne qui pourrait être celle avec qui vous avez toujours voulu être.

7. meetarabic.com

En 2007, ce site vous permet de rencontrer de nouvelles personnes, et vous trouverez certainement l’amour sans difficulté. Visitez le site gratuitement et inscrivez-vous, puis sélectionnez les profils qui vous plaisent et mettez-vous en relation avec les personnes qui vous plaisent. Commencez le processus pour découvrir votre âme sœur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.