Les 12 pires sites de rencontres en France

La prolifération des sites de rencontres à laquelle nous assistons depuis quelques années a obligé ces sites à diversifier leurs offres à tout prix. Pour atteindre leurs objectifs, certains sites n’hésitent pas à parier sur les idées les plus absurdes. Voici les 12 des pires sites de rencontre en France.

1- What’sYourPrice

Ce site propose une plateforme de rencontre facile à utiliser et basée sur l’argent. En effet, sur What’sYourPrice, les rencontres ne se font pas seulement après de longues conversations et des mois de flirt, mais à la suite d’une vente aux enchères.

Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un sur ce site, vous devez payer les frais. Vous devez être le gagnant de l’enchère pour obtenir la personne qui vous plaît. Le site de rencontres est visuellement attrayant et propose de nombreux types de rencontres. Ensuite, dans la deuxième place, nous tomberons sur le site « TheUglyBugBall ».

2 TheUglyBugBall

L’idée est de rencontrer et de parler à des personnes qui ne sont pas attirantes. Ce site a été développé par Howard James et permet à tous les individus qui sont laids au Royaume-Uni de se rencontrer pour échanger des informations et éventuellement rencontrer une romance. Le site compte plus de 1500 membres et ils sont extrêmement heureux.

Il s’agit d’une belle interface visuelle. Beau et simple à naviguer, ce site de rencontre est extrêmement relaxant. En troisième position, nous avons le site « Cupidtino ».

3- Cupidtino

Ce site de rencontre permet aux utilisateurs de se connecter avec leurs fans d’Appel. Le site a été développé par Appel est conçu pour permettre à ses utilisateurs de communiquer et d’échanger des informations s’ils ont un intérêt commun. Ce site est construit sur l’idée que les utilisateurs d’Appel ont beaucoup de choses en commun, qu’il s’agisse de style ou de préférences.

Le nom dérive de la contraction de Cupidon qui est le dieu grec de l’amour, ainsi que de Cupertino qui est l’état californien, où Apple a son siège. Dans notre liste, nous incluons « ClownDating ».

4- ClownDating

L’idée derrière ClownDating est de permettre aux gens de rencontrer des clowns. Fondé en 2008, ce site de rencontres est un endroit pour les clowns et les artistes qui recherchent l’amitié, l’amour ou des personnes avec qui parler. En tant que clown à temps partiel, la personne qui a créé ce site comprend mieux que la plupart des problèmes auxquels les clowns sont confrontés.

C’est pourquoi le fondateur a décidé de développer un site pour que les clowns se rencontrent et puissent rencontrer de nouvelles personnes sans avoir à subir une blague peu flatteuse. Le site permet aux clowns de rencontrer de nouvelles personnes dans un cadre confortable. Le site porte le nom de « Rencontre-Puceau ».

5-Rencontrer une puce

Ce site conçu spécialement pour les vierges leur permet de rencontrer d’autres personnes pour se débarrasser de leur virginité. Il propose deux options pour s’inscrire. Vous pouvez vous inscrire en tant que vierge, ou en tant que femme. Vous saurez qu’il est réservé aux hétérosexuels.

Mais il est possible qu’il évolue au fil du temps et propose différents types de rencontres. Le site de rencontre suivant sera  » Rencontre « .

6- The good companion

Le but premier de ce site est de permettre aux utilisateurs d’organiser des rencontres en fonction de vos affiliations politiques. En l’occurrence, vous devez avoir l’âge légal pour pouvoir vous inscrire sur ce site.

Mais, malgré sa couverture médiatique ainsi que l’engouement qu’il a suscité lors de son lancement, le site dispose d’une petite base d’utilisateurs. Mais, il faut savoir qu’il existe une option pour ceux qui sont à gauche. Le site de rencontres qui se classe en septième position dans notre classement peut être décrit comme « Geekmemore ».

7- Geekmemore

Ce site conçu spécialement pour les geeks leur permet de rencontrer d’autres geeks qui sont également passionnés par les mêmes choses. Bien conçu, il permet d’échanger des idées et même des discussions de groupe. Mais, la communauté est surtout composée d’hommes d’une vingtaine d’années.

En fait, il n’y a que quelques femmes sur Geekmemore, ce qui en fait plutôt une communauté qu’un site de rencontres. Le prochain site de rencontre est  » rencontreobese « .

8-Rencontreobese

Comme son nom l’indique, ce site de rencontre a été conçu pour vous permettre de rencontrer des personnes en surpoids. Étant rejetées par la majorité de la société, les personnes obèses peuvent désormais profiter d’un sanctuaire de calme. Vous pouvez vous rendre sur ce site pour entrer en contact avec des personnes, sans avoir à subir les moqueries et autres insultes. Dixième sur notre est le site qui est « rencontre victoraMilan ».

9- VictoraMilan

Vous n’y trouverez aucune rencontre entre personnes mariées. Vous l’aurez compris, c’est sur VictoraMilan que vous pourrez vous connecter uniquement avec des personnes qui ne sont pas mariées. Il offre une totale confidentialité à ses utilisateurs. Il vous permet de faire vos rencontres amoureuses en toute tranquillité. Il existe des « Stachepassions ».

10-Stachpassions

Ce site s’adresse exclusivement aux personnes qui aiment les moustaches. Quel que soit votre style de moustache préféré, vous découvrirez quelqu’un qui le porte sur ce site. Le site vous permet de rencontrer des personnes qui ne le sont pas par leur apparence, mais par leur pilosité faciale. En dernière place de notre classement se trouve le site de rencontres « VampirePassion ».

11- VampirePassion

Le nom du site suggère que ce site est un endroit où l’on peut rencontrer des vampires. Peu importe si vous êtes un fan de vampires ou simplement un fan de vampirisme, vous découvrirez votre bonheur sur ce site. Le site propose de mettre en relation des personnes en fonction de certaines directives comme les groupes sanguins ainsi que le type de vampirisme préféré.

12- Meet-an-inmate

Ce site est unique dans son idée. Il permet aux personnes qui ne paient pas de se connecter avec des détenus. Le site est conçu avec une fonction sociale qui permet au détenu de maintenir une stabilité mentale grâce aux échanges avec d’autres individus libres.

Contrairement aux autres sites de rencontre qui en ont un, il ne dispose pas d’un système de messagerie en ligne ou d’un forum. Les échanges se font par le biais de courriels. Si vous souhaitez l’utiliser, soyez prêt à attendre plusieurs semaines avant d’obtenir une réponse. C’est pourquoi il est difficile d’établir une véritable connexion par ce biais. Mais, même si c’est extrêmement rare, l’acteur a participé à la formation de quelques relations.

Questions et réponses concernant les 12 des « pires » sites de rencontres en France

Ces sites de rencontres sont-ils réels ?

Tous les sites de rencontres que nous avons répertoriés sont légitimes. Et ce, malgré le fait qu’ils aient des idées folles. Toutefois, comme pour les autres sites de rencontres, vous pourriez rencontrer de faux profils. Il est donc important de rester vigilant, quel que soit le site.

Cela vous semble-t-il sexiste de vous inscrire à l’un de ces sites ?

Certes, ils sont tous un peu bizarres mais il n’y a aucune raison de ne pas s’inscrire sur l’un de ces sites de rencontres. S’ils sont capables de vous satisfaire par les expériences qu’ils proposent, ce n’est pas une raison pour y réfléchir à deux fois.

Y a-t-il des possibilités d’avoir des relations sérieuses grâce à ce type de site de rencontres ?

Il est très probable de rencontrer des personnes qui cherchent à établir une véritable relation par le biais de ce type de site de rencontres. Par conséquent, n’hésitez pas à vous inscrire pour découvrir votre partenaire idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.