L’avis des utilisateurs sur Once

Vous cherchez à rencontrer quelqu’un de spécial mais vous ne savez pas par où commencer ? Il est vrai qu’il est souvent difficile de savoir par où commencer ! Si vous souhaitez vous engager dans des relations en ligne, vous découvrirez qu’il existe de nombreux sites et applications de rencontre sur le marché, qui semblent tous offrir leurs propres avantages. Quelle est la meilleure façon de décider lequel choisir ? Nous aimerions partager notre avis sur Once, l’une des applications de rencontre les plus populaires qui se distingue des autres.

Qu’est-ce que Once exactement ?

Il ne s’agit pas d’une application de rencontre comme les autres que vous découvrez en ligne. C’est une bonne chose, car vous avez peut-être envie d’essayer quelque chose de nouveau pour rencontrer l’amour en ligne.

En fait, même s’il peut être difficile de rencontrer le grand amour dans la vie réelle, les rencontres en ligne ne sont pas sans difficulté.

Quelle est la raison de cette difficulté ? Beaucoup d’utilisateurs recherchent des rencontres en ligne, ce qui signifie que le nombre de personnes qui s’inscrivent peut être assez important sur certains sites. Par conséquent, il peut être difficile de se faire une place dans la foule des utilisateurs, et trouver l’amour peut être un défi.

En outre, certaines applications de rencontre fonctionnent comme de véritables boutiques d’amour. En quelques secondes, des profils vous sont présentés et vous avez la possibilité de les accepter ou non. C’est pourquoi vous parcourez souvent ces profils sans les regarder. Mais, sous ces profils se cachent de vraies personnes à la recherche d’un partenaire pour vivre leur vie.

Les développeurs de Once n’ont pas cherché à reproduire cette façon de faire. Cela conduit les utilisateurs à consommer des profils, et parfois, à oublier les émotions. Par conséquent, le principe de l’application est différent des autres sites ou applications de rencontre accessibles sur Internet. Il est possible de créer son compte à tout moment et à son rythme, mais un seul profil vous sera présenté chaque jour. Êtes-vous curieux ?

Comment Once fonctionne ?

L’application Once repose sur une idée de base :

Vous aurez un seul profil à consulter chaque jour, celui d’une personne qui est en relation avec vous sur la base des informations que vous avez fournies sur votre profil.

Si vous n’êtes pas satisfait de ce profil, vous devrez attendre 24 heures avant de révéler le suivant.

Vous prendrez le temps de l’examiner avant de décider si vous voulez le rejeter ou non.

L’idée derrière Once est simplement de vous donner la possibilité de prendre votre temps. Lorsque nous parcourons des profils, en essayant de trouver la personne parfaite, nous cherchons toujours une meilleure photo, une image plus attrayante ou une description plus détaillée. Nous n’avons pas le temps d’examiner la personne que nous regardons. Nous ne lui donnons pas l’occasion d’en savoir plus sur elle, ni même de connaître sa personnalité de manière plus précise.

Mais, dans le monde réel, le concept de l’amour au premier regard n’est pas toujours le cas lorsque nous nous rencontrons. Dans certaines situations, la relation peut commencer comme une relation amoureuse, puis devenir une liaison après quelques temps, lorsque les deux personnes ont appris à se connaître.

Cette rencontre particulière pourrait donner lieu à de nombreuses histoires merveilleuses. Chaque jour, vous serez également impatient de voir le dernier profil qui vous attend ! Il pourrait s’agir de la personne idéale à rencontrer !

Les fonctionnalités de l’application

Les fonctions d’une application sont cruciales. En effet, si elles ne sont pas efficaces, vous pouvez rapidement être empêché de créer un nouveau profil. Les attributs de l’application sont les suivants :

Système de notation A une occasion, les femmes auront la possibilité de noter le profil des hommes. Cette fonctionnalité est impressionnante et donne le pouvoir aux femmes. En effet, sur ces sites, on peut voir beaucoup de profils d’hommes qui ne possèdent pas le sens du respect. Sur Once, les gens doivent se comporter comme un éminent gentleman afin de recevoir une évaluation positive de la part des femmes avec lesquelles ils ont échangé des e-mails.

Un algorithme fiable qui est un fantastique classique des sites et applications de rencontre. Il se base sur les résultats d’un test de personnalité et fait correspondre les personnes qui ont des caractéristiques similaires. Mais, comme nous l’avons vu sur Once, l’algorithme n’est pas géré par des ordinateurs mais par des êtres humains. En effet, un groupe composé de plus de 120 personnes est chargé d’analyser les profils et de les mettre en relation.

La messagerie instantanée : Une fois que vous avez un échange, vous pouvez discuter avec la personne qui vous intéresse par chat.

Appels vidéo : Si vous souhaitez vous rencontrer en personne, il est possible d’organiser une vidéoconférence avec l’un de vos amis. Votre correspondant sera informé d’une invitation à rejoindre le chat vidéo et, s’il accepte la demande, vous pourrez voir l’autre sur votre écran.

La communauté Once

Comme vous pourrez le constater, Once est unique et attire de nombreux célibataires. Si vous êtes prêt à tenter l’expérience et à rejoindre Once, vous aurez de grandes chances de rencontrer des personnes que vous aimez et avec lesquelles vous pourriez créer une merveilleuse histoire.

Once s’adresse aux personnes âgées de 20 à 30 ans. Ils sont actifs, n’ont pas le temps de se rencontrer en personne et sont fatigués des sites de rencontre plus conventionnels. Ils cherchent l’amour de leur vie, et recherchent une relation intime dans la majorité des cas.

Il est possible d’être mécontent des profils qui recherchent des plans cul. Les femmes en particulier peuvent parfois être snobées par ces utilisateurs. Cependant, leurs opinions sur Once sont généralement favorables, en raison du concept unique de rencontre qui réduit largement le nombre de célibataires qui ne recherchent qu’une relation occasionnelle.

L’application Once est-elle entièrement gratuite ?

Si vous vous inscrivez sur Once, il n’est pas nécessaire de payer un abonnement annuel. Certaines fonctionnalités sont disponibles gratuitement. Pour ce faire :

Vous devrez fournir quelques détails sur vous-même, afin que votre profil puisse être vu sur l’application de rencontre. La création de votre profil est donc facile et rapide et est accessible à tous.

Vous devrez remplir un formulaire de connexion au compte et fournir une adresse électronique valide. Ces informations seront utilisées pour confirmer la création de votre compte, ainsi que pour recevoir toute autre information qui vous sera envoyée via Once.

Il est également nécessaire de donner votre date de naissance ainsi que votre sexe, vos préférences sexuelles, ainsi que d’autres détails personnels. Il peut s’agir de votre activité préférée, de votre travail ou même d’une passion que vous avez…

Après vous être inscrit, vous pourrez télécharger une photo avatar sur votre profil. Cette photo est essentielle pour susciter l’intérêt des autres personnes. Naturellement, la photo doit être fidèle à votre personnage et vous dépeindre tel que vous êtes vraiment.

Il est également possible d’ajouter votre propre description. Si vous le faites, vous pouvez être vague ou utiliser l’humour pour décrire votre personnalité. Votre objectif est d’attirer l’attention des autres profils et de leur donner envie de vous connaître plus en détail.

Quel est le coût des abonnements à Once ?

Le site propose une version gratuite, c’est-à-dire un modèle qui permet aux utilisateurs d’avoir accès à certaines fonctionnalités gratuitement sans dépenser d’argent. Si vous estimez qu’elles ne sont pas suffisantes, abonnez-vous au service pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. Les abonnements sont les suivants :

L’abonnement d’un mois coûte 19,99 euros.

L’abonnement de 3 mois coûte 15 euros par mois, soit 45 euros pour 3 mois.

L’abonnement de 6 mois coûte 10 euros par mois, soit 60 euros au total pour 6 mois.

Après cela, vous aurez la possibilité d’acheter de la monnaie virtuelle Une fois connue sous le nom de « Couronne ». Les prix varient de 19,99 euros à 79,99 euros pour acheter un jeu entre 15 et 100 couronnes. Cette monnaie n’est pas chère. Elle vous permet de :

Sélectionner la personne que vous allez rencontrer le lendemain.

D’aimer le profil que vous avez suggéré, mais aussi un profil suggéré quelques jours auparavant.

Accéder à plus de profils, ce qui vous permet de faire plus de choix.

Chatter et envoyer une demande à partir d’un profil qui vous plaît

Tenter votre chance sur de nouveaux profils

Les avantages et les inconvénients

Avant de vous donner notre verdict final concernant Once et les témoignages de nos clients, nous allons partager avec vous les avantages et les inconvénients associés à l’application Once.

  • Points positifs

Principe de la Slowdatin : Une rencontre par jour.

Nombreuses fonctionnalités incluses gratuitement dans l’offre

Les femmes ont le pouvoir de : Noter les profils masculins

Disponible par téléphone et sur ordinateur.

  • Points négatifs

Les couronnes peuvent être assez coûteuses.

Certains problèmes sont rencontrés avec l’application.

Notre verdict final sur Once : s’agit-il d’une application fiable ou d’une fraude ?

Notre avis est favorable concernant l’application Once. Comme on ne peut proposer qu’un seul profil par jour, il est facile de passer le temps de connaître son interlocuteur. Le concept de slowdating est une bonne idée. Il s’agit d’un moment où il est simple de sélectionner plusieurs profils sur les sites de rencontres.

Pour identifier une personne qui pourrait vous plaire Pour déterminer si une personne peut vous plaire, l’équipe de Once utilisera vos coordonnées et votre description. Au lieu de proposer une machine pour utiliser un algorithme, Once propose un groupe de plus de 120 membres pour trouver des profils qui correspondent. Ils augmentent également les chances de découvrir quelqu’un avec qui vous êtes compatible.

Nous aimons aussi le fait que les femmes possèdent un certain pouvoir, celui d’évaluer les modèles masculins. Par conséquent, les hommes ont plus de chances de réussir à recevoir des avis positifs.

Toutefois, ne vous attendez pas à être directement jumelé à la personne parfaite ! Il peut s’écouler quelques jours avant que les profils ne correspondent complètement. Si vous n’acceptez pas et que vous recevez des commentaires favorables, Once sera en mesure de déterminer le type de profil avec lequel vous souhaitez faire connaissance. En peu de temps, vous pourrez entamer des conversations avec une personne que vous aimeriez rencontrer sur le site ! En résumé, on peut dire que l’application Once est extrêmement fiable et n’est en aucun cas une fraude.

Avis des clients sur Once

Après avoir fait le tour de nos réflexions concernant Once Now, penchons-nous sur l’avis des clients. Trouvons d’abord les avis reçus en utilisant l’application Once sur les magasins :

Apple Store Once a un score de 3,4/5 avec plus de 1500 avis.

Google Store Once a une note de 4,3/5, avec plus de 3000 avis.

Dans cet avis par un client Dans ce premier avis, nous rencontrons Clémentine qui décrit son expérience Once. Trois jours après sa première inscription, elle a une rencontre avec Albin et l’amour disparaît immédiatement. Au bout de quelques jours, ils décident de se retrouver en personne et c’est la première fois qu’ils se rencontrent. Aujourd’hui, Clémentine et Albin se sont installés ensemble dans un foyer et ont fêté leurs 5 mois de relation.

Dans ce deuxième témoignage Dans ce deuxième témoignage, c’est Guillaume qui nous raconte sa rencontre avec Ana. En effet, il a été mis en relation avec les marieuses d’Ana grâce à elle. Il a eu un coup de foudre pour elle. Après quelques mois de conversations et de rencontres, ils ont décidé d’affirmer leur lien. À partir de maintenant, ils continueront à faire des projets d’avenir ensemble.

Et vous, que pensez-vous de cette application Once ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.