L’avis des utilisateurs sur Jecontacte

Sur le marché qui est inondé de sites de rencontres sérieux, quelques-uns sont entièrement gratuits. C’est le cas de Je contacte, un site qui dispose d’une énorme base de données de profils qui, comme vous, cherchent l’amour. Dans ce cas, les plans sexuellement explicites semblent être la norme de la semaine, et nous sommes heureux de ne pas avoir à débourser pour rencontrer des partenaires. Nous vous proposons quelques réflexions sur Je contacte.

L’avis de Je Contacte

Voici ce que nous pensons de Je Contacte, un site de rencontres gratuit… mais qui présente des défauts importants.

Tarifs 10

Sa popularité et sa communauté 3

L’interface et les fonctionnalités sont 5

POUR

Gratuit

Nombreux utilisateurs

CONTRE

Faux profils

Faible taux de réponse

L’interface n’est pas ergonomique.

Je contacte : un site qui se concentre sur l’essentiel

Je contacte est peut-être un cas à part parmi les sites de rencontre les plus connus qui sont généralement payants. Je contacte est un site où vous pouvez vous inscrire et créer votre profil sans dépenser un centime.

En quelques minutes seulement, vous pourrez créer votre propre page avec des photos, des descriptions et la possibilité de terminer votre profil en répondant à diverses questions, telles que Voulez-vous déménager pour trouver l’amour ? Que voulez-vous faire lors de votre tout premier rendez-vous ? Si l’on regarde les autres profils sur JeContacte, il est évident qu’ils sont assez remplis. Il est donc facile d’identifier rapidement la personne avec laquelle vous discutez.

Parlons maintenant des choses qui vous étonneront avant même de créer votre profil L’interface utilisateur de JeContacte. L’interface n’est pas très conviviale.

Avis sur la modération de Je Contact  : une approche peu efficace ?

Si l’on dépasse l’aspect esthétique du site, il est clair que le site regorge d’utilisateurs. En tout cas, quel que soit le type de recherche effectué, les résultats sont accessibles aux utilisateurs. Même si les photos des profils ne sont pas de la meilleure qualité, ils sont capables de trouver des profils intéressants.

Cependant, nous pouvons observer que la majorité des utilisateurs sont âgés. Beaucoup de femmes et d’hommes âgés sont des utilisateurs fréquents de cette plateforme. Si vous jetez un coup d’œil aux résultats, vous découvrirez que les personnes que l’on vous propose de rejoindre ne se trouvent pas toutes dans votre zone de recherche.

C’est le signe d’un problème. Le site n’a pas autant d’utilisateurs. Il compense les résultats de recherche pour chaque ville en ajoutant d’autres profils.  L’amour de votre vie n’est pas loin, alors pourquoi ne le serait-il pas ?

Il est possible de contacter les autres membres par le biais de messages privés. Vous êtes en mesure de voir les nouveaux membres ainsi que ceux qui sont en ligne et d’effectuer des recherches avancées. Les options sont limitées, mais la méthode de contact par messages reste efficace, à condition d’obtenir une réponse. Malheureusement, le taux de réponse est plutôt faible sur I Contact.

Serait-ce dû à l’absence de fonctionnalités ? Un membre n’est pas trop concerné ? La plupart d’entre eux ne sont pas actifs ou de faux profils ? Nous pourrons le constater à l’avenir. En attendant, concentrons-nous sur une question plus importante : la vie privée de nos clients.

Vie privée sur Je contact : des profils qui sont ouverts ?

Si vous créez un profil, il n’y a aucune restriction. En fin de compte, n’importe qui peut se faire passer pour une autre personne, assez facilement.

Malheureusement, vous devrez faire face à des faux profils que vous pourrez éviter en restant vigilant.

Je contacte avis : Tarifs et abonnements

Le service qui est gratuit ici est vrai : Je Contacte est entièrement gratuit. La publicité est le seul moyen pour la plateforme de s’autofinancer. Ce n’est pas suffisant pour mériter d’être mentionné. Bien sûr, tout site gratuit souffre de faux profils. Par conséquent, il est probable que vous rencontriez également des personnes figurant dans ma liste de contacts. Si vous ne payez pas, vous devez faire preuve de plus de diligence pour trier les profils.

Peut-on rencontrer de nouvelles personnes sur Je contacte ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous pouvez trouver une variété de profils par le biais d’une recherche. Mais, avant d’entamer une conversation en ligne, méfiez-vous des faux comptes.

Vous pouvez entrer en contact avec des personnes sur I Contact, mais vous devrez y consacrer plus de temps et d’efforts qu’avec un site de rencontres en ligne qui fait le travail pour vous. Si vous cherchez l’amour et n’hésitez pas à mettre la main à la poche, nous vous suggérons de lire les avis des utilisateurs sur Meetic.

Avis sur Je contacte

Le fait que ce site soit entièrement gratuit, cela signifie qu’il n’est pas toujours ce à quoi on pourrait penser. Cependant, comme nous l’avons mentionné précédemment, la plateforme est entièrement gratuite et permet de faire de nouvelles rencontres. Il est possible de rejoindre la plateforme et de la tester si vous le souhaitez.

Il existe de nombreuses alternatives dans le monde des rencontres Si vous recherchez une plateforme en ligne dont le prix est élevé, vous pouvez vous sentir en sécurité. Il existe de nombreux autres sites web qui valent la peine d’être examinés, car ils vous permettent de rencontrer une grande variété de personnes. Si vous êtes en classe de terminale comme la plupart des personnes de Je Contacte, n’hésitez pas à lire cet article sur Disons Demain, un site gratuit pour les femmes à titre d’exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.