L’avis des utilisateurs sur Inshallah

Pour trouver quelqu’un avec qui partager votre vie entière, vous devez établir certains critères et vos croyances, comme vos idéaux de vie en font partie. Si la foi musulmane est d’une importance capitale dans votre recherche de l’amour, alors le site de rencontres musulmanes Inshallah a de fortes chances d’être important pour vous. Nous partageons avec vous nos réflexions sur Inhsallah et nos pensées sur le site qui pourrait vous aider à trouver le partenaire parfait en ce qui concerne vos croyances religieuses !

Rencontres, mariage et avenir prometteur : telles sont les promesses d’Inshallah.

Inshallah est une plateforme de rencontres spécifiquement destinée aux musulmans qui a pour but d’aider les célibataires à trouver un partenaire. Que ce soit pour un mariage, pour démarrer une histoire d’amour inoubliable ou simplement pour parler de vos croyances communes (Islam ou Inshallah) Inshallah emploie un slogan accrocheur qui ne laisse aucune place au doute : Un mariage, dans le cas où Dieu le désire.

Il s’agit d’un site de rencontres musulmanes très connu, avec plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde. Il est loin d’avoir atteint le statut de Ndeg 1 Muslima. Ndeg 1 Muslima (voir notre test) ; cependant, il s’en rapproche. L’âge médian est jeune, avec des personnes qui ont entre 25 et 25 ans pour la plupart ; cependant, il y a aussi des profils plus âgés.

Si vous êtes un utilisateur français, vous serez dirigé vers un microsite pour francophones, qui vous permet de chatter avec des musulmans qui vivent tout près de chez vous. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin de passer par les tracas d’une rencontre importante !

Le site se veut complet et, comme nous allons vous le dire dans cette revue Inshallah le site, il a beaucoup d’atouts !

Avis Inshallah : la foi avant tout pour découvrir l’amour

Sur Inshallah la religion de l’Islam a une place de choix dans la capitale contrairement à Mektoube (voir notre avis). Les rencontres se déroulent selon les principes musulmans et les participants sont très attentifs à votre façon de voir les choses concernant vos croyances sur la religion. Leur objectif principal est de trouver la personne parfaite qui créera leur avenir !

Pour commencer, vous devez vous inscrire (gratuitement, si vous allez ici) et compléter votre profil. Il est essentiel de consacrer du temps à cette tâche car les membres parcourent fréquemment ces pages, qui doivent donc contenir un maximum de détails. Vous pouvez décrire votre méthode de réflexion sur le mariage, l’amour et l’importance de la religion dans votre vie quotidienne, mais aussi parler de vos intérêts et de vos loisirs. Comme vous le verrez, les utilisateurs les plus actifs offrent une foule de détails sur ce site.

Vous pouvez ensuite parcourir les profils affichés sur la page d’accueil. Il n’y a pas de surprise pour ceux qui ont déjà été sur un site de rencontres. C’est classique, avec de nombreuses petites icônes sur les profils qui fournissent des informations sur le nom de la personne et son prénom. Malheureusement, beaucoup de profils ne comportent pas de photos !

Inshallah est axé sur la simplicité, mais il est doté de tous les outils nécessaires pour rester en contact avec la personne que vous aimez. Cela peut se faire par message personnel ou via la fonction de chat en direct sur laquelle des centaines d’utilisateurs connectés aiment chatter. Il y a parfois des centaines de milliers de membres musulmans sur Internet ! En d’autres termes, vous pouvez envoyer un message rapide qui indique à la personne que vous êtes attiré par son profil.

En fin de compte, l’onglet appelé « soulmates » pourrait vous faire gagner du temps. Il vous permet de voir les personnes avec lesquelles vous partagez le plus de liens. Il vous permet de rechercher des profils compatibles avec vos préférences en un minimum de temps.

Nous vous proposons un site complet qui, sans être unique, vous permet de faire de belles rencontres, comme nous le verrons dans la suite de cette revue d’Inshallah.

Inshallah.com est une plateforme de conversations religieuses ouvertes ?

Si le mariage doit être l’objectif principal de la majorité des utilisateurs d’Inshallah, nous sommes reconnaissants de pouvoir parler ouvertement de religion avec un grand nombre d’utilisateurs.

L’idée est de partager des points de vue, d’éliminer les doutes sur vos pratiques et aussi d’avoir des rencontres informelles avec des personnes de la communauté musulmane. Nous avons aimé le mini-test comprenant 15 questions auxquelles tous sont en mesure de répondre et qui permet de comparer les résultats entre les différents profils.

Vous pourrez répondre à des questions telles que « Qu’est-ce qui vous inspire le sourire ? Quelle est la chose qui vous irrite le plus ? À quoi ressemblent les vacances de vos rêves ? Il y a beaucoup d’aspects qui ne sont pas liés à la religion mais qui vous permettront d’élargir ce que vous pouvez faire avec vos études. Il est clair que nous pouvons partager la même foi, mais que nous avons des objectifs de vie complètement différents. C’est pourquoi cette section est extrêmement intéressante !

Avant de partager nos réflexions sur Inshallah, regardons ce que la plateforme a à offrir en termes de tarifs.

Tarif d’Inshallah : coût des abonnements

Sur Inshallah, vous pouvez vous inscrire de manière totalement gratuite. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre sur le lien suivant :

Cependant, pour utiliser pleinement les fonctionnalités de ce site de rencontre musulman, il est nécessaire de s’inscrire. Voici les coûts des différents abonnements.

Pour un mois, vous serez facturé 19,90 euros

Si vous choisissez un contrat de 3 mois, cela vous coûtera 39,99 euros (13,30 euros par mois)

Pour un abonnement annuel, vous ne paierez que 8,30 euros par mois (ou 99,90 euros pour toute l’année).

Vous remarquerez que les frais sont faibles. Pour un site de rencontres qui est avant tout une communauté, c’est une aubaine ! En particulier, les résultats du site sont excellents et nous en parlerons dans notre rapport final sur Inshallah !

Avantages et inconvénients d’Inshallah

Avant de vous présenter nos impressions finales sur le site Inshallah, nous allons passer en revue ses points forts et ses points faibles.

  • Avantages

Possibilités de rencontres variées : amour, amitié, religieux

Nombreux membres de France

Des tarifs très attractifs

L’onglet « âmes sœurs » qui vous permet de gagner du temps

  • Inconvénients

Quelques membres masculins peuvent être un peu lourds

Une interface extrêmement classique et traditionnelle

Nos impressions sur Inshallah après un mois

Après plus d’un mois sur le site de rencontre musulman Inshallah, mon impression est favorable car la plateforme vous permet de vous connecter avec un large éventail d’individus.

Avec une énorme communauté, et aussi à ceux qui sont intéressés par les activités de rencontre, nous pouvons rapidement nous engager dans plusieurs conversations simultanément. Cela signifie que nous pouvons échanger des connaissances, partager des expériences sur nos attentes, et partager nos expériences pour identifier les personnes qui ressemblent le plus à nos besoins. Le taux de réponse aux messages est élevé et se situe autour de 70% des réponses.

Si les affinités sont évidentes alors nous n’hésitons pas à fixer des rendez-vous par Inshallah. Nous pensons que ceux qui s’inscrivent ne veulent pas perdre de temps, et que commencer par une belle histoire, et avec l’intention de se marier est extrêmement important pour eux. Les discussions sur la religion leur permettent de mieux connaître les croyances et les pratiques d’autres personnes.

Le seul inconvénient, en particulier pour les femmes, est que certains hommes sont quelque peu suffisants lorsqu’ils tombent sur une femme magnifique, et les femmes reconnaissent qu’elles peuvent recevoir des messages qui semblent inappropriés. C’est une honte et nous espérons que le processus de modération résoudra rapidement ce problème !

Nous pouvons dire avec confiance que c’est Inshallah est un site de rencontre communautaire qui fonctionne bien et qui nous permet de suggérer Inshallah à vous tous !

Inshallah, un bon site pour des rencontres musulmanes simples.

Inshallah, un site de rencontres musulmanes Inshallah a décidé d’élargir le type de rencontres qu’il propose. Il s’agit d’un excellent point qui satisfera ceux qui cherchent à trouver la femme ou le mari idéal ainsi que les musulmans religieux qui cherchent à établir une connexion sur la foi islamique.

Nous disposons d’une plateforme complète et bien pensée qui ravira ceux qui sont sérieux dans leur utilisation. Si vous cherchez à créer le plus beau rassemblement de votre communauté de foi, dans le respect de vos croyances, n’hésitez plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.