L’avis des utilisateurs sur Gleeden

L’idée de relations extraconjugales est de plus en plus répandue. La commodité des rencontres sur Internet a énormément aidé les utilisateurs dans leur recherche d’interactions sexuelles et sexuellement explicites. En raison du nombre croissant de femmes et d’hommes mariés ou de couples à la recherche d’un partenaire intime pour satisfaire leurs désirs, les sites qui proposent des rencontres extraconjugales commencent à se développer. C’est le cas de Gleeden qui offre à ses utilisateurs l’option d’un service de rencontres privées. Nous partageons avec vous nos réflexions sur Gleeden.

La présentation de Gleeden

Gleeden fait partie des sites français de rencontres extraconjugales les plus populaires. Il a été fondé en 2009. Cette plateforme de plaisirs sexuels sexy a pour objectif de réunir des couples mariés ou en couple, qui souhaitent partager le meilleur des deux mondes sur tous les plans.

L’idée de cette plateforme est née du fait que de nombreux individus non fidèles faisaient partie des sites de rencontre d’autrefois en prétendant être célibataires pour avoir des relations sexuelles. La possibilité de trouver quelqu’un à aimer sur une plateforme spécifique permettra d’éviter d’éventuels malentendus entre les membres. De plus, Gleeden propose à ses membres d’utiliser sa discrétion afin qu’ils ne soient pas exposés ou évalués. L’idée de rencontrer une femme mariée ou un partenaire infidèle est un jeu d’enfant avec Gleeden.

Depuis sa création, Gleeden a connu une croissance fulgurante et est devenu l’un des acteurs les plus importants dans le domaine. Il est actif dans 159 pays à travers le monde. Les relations extraconjugales semblent être très populaires auprès d’un grand nombre d’individus, hommes et femmes, avec plus de 3 300 000 utilisateurs sur le site.

Gleeden : points de vue et avis concernant l’utilisation de la plateforme

Le nombre élevé d’utilisateurs d’un site de rencontres adultères est un excellent indicateur de la qualité du site. Nous vous proposons un bref tour d’horizon des caractéristiques de Gleeden par rapport à son trafic.

Gleeden en chiffres

Les données sur Gleeden pourraient indiquer l’importance de la plateforme dans son domaine. Ce sont les chiffres que l’on retrouve sur les plateformes. Il est donc important de connaître les chiffres. Mais, cela pourrait donner une idée approximative du nombre de personnes qui visitent le site.

3 300 000 membres ;

60% des membres en Europe ;

924 000 visites par mois ;

60 % d’hommes et 40 % de femmes :

Un âge médian de 40 ans avec des membres allant de 25 à 60 ans .

Des infidèles réactifs mais encore peu de femmes

Les membres de Gleeden sont tous là pour atteindre le même objectif. Ils cherchent à satisfaire rapidement leurs désirs sexuels en trouvant un partenaire pour une nuit ou un amour régulier. C’est pourquoi les personnes qui ne sont pas fidèles sur Internet ont tendance à être très sensibles. L’un des inconvénients pourrait être le pourcentage un peu plus faible de femmes. Cette disparité rend la recherche un peu plus difficile pour les hommes que pour les femmes. Les sites de rencontres extraconjugales et romantiques comptent généralement plus de membres masculins.

Membres respectueux

Important sur un site de rencontres sexuellement explicites, les membres doivent être courtois pour garantir une expérience de navigation agréable. Les échanges sur ce site se déroulent presque toujours et avec un respect total. Les participants sont généralement assez directs, mais avec un minimum de vulgarité. Celle-ci est d’ailleurs interdite dans les règles d’utilisation du site.

Il existe des faux profils, mais ils sont limités.

Gleeden offre un excellent service, avec une équipe de modération rapide qui peut limiter au maximum les faux profils et les utilisateurs malveillants. Les prix proposés par le site contribuent également à réduire le risque de faux profils, du moins pour les hommes. Le site est entièrement gratuit pour les femmes. Cependant, même si le risque de trouver de faux profils ou des membres qui ne sont pas actifs (nettoyages fréquents) est faible, le risque est là et nous reviendrons plus en profondeur sur cette question dans le futur.

Design et interface de Gleeden : Notre avis

Gleeden est un site de rencontre qui s’adresse aux amoureux haut de gamme. Vous le remarquerez immédiatement en parcourant la plateforme. C’est un endroit opulent où il fait bon se trouver. La mise en page délicate et féminine a été conçue pour vous donner la sensation d’être sur une belle et belle plateforme. L’interface a été soigneusement pensée. Des sites de rencontres aux réseaux sociaux, Gleeden offre une variété de fonctionnalités accessibles et faciles à utiliser. L’interface utilisateur fait partie des meilleurs atouts de Gleeden.

Revue de Gleeden : réflexions sur le fonctionnement de ce site sexuellement explicite

Comme Ashley Madison, Gleeden est constitué d’un système d’affinités basé sur vos préférences sexuelles et vos fantasmes physiques. Vous serez en mesure de localiser les membres qui s’intéressent à vous en fonction de vos préférences. Voici un résumé rapide du fonctionnement de ce site de rencontres réservé aux adultes.

Inscription et création d’un profil

C’est facile et rapide, et c’est gratuit pour tout le monde. Après confirmation de votre adresse e-mail, vous pourrez créer un profil et ajouter les détails de votre apparence physique (couleur des yeux et masse corporelle en termes de taille, taille, couleur et longueur des cheveux) ainsi que votre préférence sexuelle, le type de relation que vous recherchez, votre personnalité (timide ou bavard et ouvert d’esprit) …) ainsi que votre profil sur les aspects psychologiques. Une fois ces étapes franchies, vous devrez acheter un compte, si vous êtes un homme, pour pouvoir accéder à la plateforme.

Les particularités de Gleeden

Les fonctionnalités de Gleeden sont très simples et sont similaires à d’autres plateformes de rencontres adultères comme OsezTromper ainsi qu’Idilys. En bref, vous pourrez utiliser :

Le moteur de recherche avancé. Vous pouvez filtrer votre recherche en fonction de vos exigences physiques ainsi que de vos affinités sexuelles, du type de relation géographique ou du lieu souhaité.

Vous recevrez des suggestions de profils en fonction de vos préférences.

L’introduction d’albums avec des photos. Plus vous possédez de photos, plus vous avez de chances de trouver un bon partenaire.

Le chat et la messagerie. Pour chatter avec les non-initiés que vous aimez ou les membres qui sont actuellement en ligne.

Des cadeaux virtuels à envoyer et des messages et likes.

Sécurité et vie privée

Une maîtresse ou un amant peut présenter un certain nombre de risques pour la sécurité de la relation ainsi que pour votre mariage. Il est donc conseillé de choisir un site extraconjugal qui repose sur la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles. Pour ce faire, Gleeden dispose d’options très avancées de protection des données qui permettent aux utilisateurs de rechercher leur partenaire idéal en toute confidentialité. En outre, vous pourrez accéder à :

L’option de créer un album privé de vos photos. Cette option vous permet de sélectionner les personnes à qui vous montrerez vos photos. Vos photos ne doivent être accessibles à personne. Cela réduit les risques que vos proches et vos amis aient accès à vos activités.

Le bouton de panique. Le bouton de panique vous permet de quitter la page d’un simple clic et vous redirige vers un site complètement différent. Les risques de se faire prendre la main dans le sac sont moindres !

L’option « zero-mail ». Cette option vous permet de vous assurer que vous ne recevez aucune correspondance de ce site qui n’est pas un site de mariage.

Le code bancaire qui est aléatoire. Si vous achetez un crédit, Gleeden n’apparaîtra pas sur vos relevés bancaires, les mots seront choisis au hasard, réduisant ainsi le risque que votre partenaire apprenne vos aventures extraconjugales.

Les dangers liés à Gleeden

Malgré une sécurité et une confidentialité solides, les risques de Gleeden sont présents. Le premier est que l’énorme popularité de Gleeden pourrait représenter un danger important pour toute personne qui ne serait pas fidèle au site. Un conjoint ou un époux méfiant pourrait utiliser ce site de rencontres extraconjugales en ligne pour déterminer si son conjoint est inscrit. Toutefois, les fonctions de confidentialité réduiront considérablement les chances que votre conjoint puisse vous localiser, mais le risque demeure.

Au final, même si les modérateurs sont très réactifs et attentifs, de nombreux utilisateurs se plaignent de l’utilisation fréquente de faux profils. Il est difficile d’établir ce pourcentage en réalité. Cependant, il est crucial de ne pas sous-estimer le risque de fraude sur Gleeden comme sur tout autre site de rencontre.

En outre, le risque de devoir annuler des rendez-vous existe également. Il n’est bien sûr pas de la seule responsabilité de Gleeden. Cependant, de nombreux utilisateurs de la plateforme sont conscients de ce danger sur Gleeden. Mais, c’est un fait qui s’applique à tout site extraconjugal. Il n’y a aucun moyen de se protéger contre la possibilité que votre partenaire, qui est marié, doive annuler en cas de doute sur le partenaire avec lequel il est ou toute autre situation potentielle. En outre, beaucoup d’utilisateurs curieux visitent le site mais ne veulent pas vraiment aboutir à une relation concrète.

Tarifs et abonnements pour Gleeden : Notre avis sur le coût

Gleeden est totalement gratuit pour les utilisatrices. Les dames peuvent utiliser le site quand elles le souhaitent, sans limite de temps ni restriction des fonctionnalités. Les hommes, en revanche, fonctionnent différemment. Après s’être inscrits, les hommes pourront naviguer sur le site et utiliser la recherche avancée pour trouver d’autres membres. Vous devrez cependant payer rapidement pour avoir le privilège de chatter avec les personnes de votre choix. La structure de prix est différente de celle des autres sites de rencontres en ligne et il n’y a pas de service d’abonnement pour Gleeden. Gleeden est basé sur les cartes de crédit et vous permet de choisir parmi trois formules différentes :

Découverte 25 crédits d’une valeur de 14,99 euros.

Séduction 100 crédits pour 39,99 euros

Une offre alléchante : 300 crédits à 99,99 euros

  • Comment fonctionne le système de crédits

Après avoir acheté les crédits, vous pouvez ensuite utiliser vos crédits pour envoyer des messages. Vous pouvez également utiliser le chat, ainsi que demander un accès à un album privé. D’autres fonctionnalités sont également disponibles gratuitement pour les deux sexes. La valeur des crédits est décrite de la manière suivante :

Messagerie

Vous devrez payer des crédits pour entrer en contact avec un autre membre. Vous ne devez payer que pour le premier message. Après cela, vous pourrez rester en contact avec la personne aussi longtemps que vous le souhaitez.

5 crédits pour parler avec les membres.

3 crédits pour parcourir le premier message que le membre vous a envoyé.

Le chat

Avec ce service de messagerie, vous ne serez facturé que pour une conversation avec les autres membres.

4 crédits lorsqu’un membre répond au tout premier message dans le chat.

3 crédits pour répondre à une demande de renseignements dans le chat.

Albums privés

1 crédit pour obtenir l’accès à un album d’images personnel.

2 crédits sont disponibles lorsque la demande a été approuvée.

  • Sécurité et paiement

La structure tarifaire est différente et permet aux utilisateurs de tricher sans payer de frais, ce qui garantit une grande confidentialité dans l’administration de leurs comptes. On estime également qu’il vous garantit une confidentialité totale. Les crédits peuvent être achetés :

Sur Internet : Il est possible de payer par carte de crédit, cependant, vous pouvez également payer par Itunes ou Google Play.

Chez un buraliste peut acheter une carte de crédit prépayée avec de l’argent liquide.

Comme mentionné précédemment Gleeden a mis en place toutes les précautions pour garantir une sécurité maximale. La sécurité de votre paiement est telle, et Gleeden n’apparaîtra pas sur vos relevés bancaires. La plateforme fournit des étiquettes aléatoires qui sont mises à jour chaque jour pour garantir une confidentialité absolue. Elle est disponible à l’achat sur Itunes ainsi que sur Google Play.

Les avantages et inconvénients de Gleeden

Gleeden fait partie des meilleurs acteurs dans le monde de la recherche d’un partenaire en ligne sur Internet. Nous allons mettre à jour les points forts et les points faibles de Gleeden afin de vous fournir une revue complète de Gleeden.

  • Points positifs

Gratuit pour les femmes

Le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité des informations

Interface très attractive et facile à naviguer.

De nombreuses fonctionnalités

Une équipe de modération efficace

  • Points  négatifs

Des taux très élevés

Une faible proportion de femmes

Sa popularité (qui pourrait nuire à votre vie privée)

Le risque de faux profils

Avis sur Gleeden : Notre avis complet sur ce site web sexy

Gleeden fait partie des plateformes de rencontres libertines et sexuellement explicites les plus connues dans le monde. Sa renommée s’est construite grâce à sa politique de confidentialité et de sécurité optimale qui permet aux utilisateurs, à la recherche de partenaires sexuels, d’assouvir leurs désirs sans avoir à se soucier d’être jugés ou d’être exposés. La confidentialité est presque totale sur le site et c’est, sans aucun doute, le plus grand avantage de Gleeden selon nous.

De plus, Gleeden offre à ses membres une interface au design élégant pour créer un environnement sensuel et sexuellement stimulant. Les personnes qui ne sont pas fidèles pourront trouver le partenaire idéal grâce aux fonctions de recherche avancée en fonction de leurs préférences sexuelles, de leur attrait physique et de ce qu’elles recherchent sur le site.

Malgré tous les efforts de modération, l’existence de faux profils n’est pas complètement éradiquée sur Gleeden et les utilisateurs se sont plaints du risque associé à ce type de profils. Il en va de même pour Gleeden. La proportion de femmes sur Gleeden est encore assez faible sur Gleeden (40 %), ce qui diminue les chances de rencontrer votre compagnon idéal. Une tarification supplémentaire, basée sur des systèmes de crédits pourrait être une excellente idée pour augmenter la sécurité des utilisateurs, cependant, le coût de ces crédits est incroyablement élevé.

Notre opinion sur Gleeden est très favorable à cette plateforme de rencontre de non-croyants. Les dangers liés à Gleeden et les quelques imperfections qu’il présente ne sont pas les seuls inconvénients à connaître avant d’utiliser le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.