L’avis des utilisateurs sur Fruitz

Pendant longtemps, Tinder a été le leader sur le marché des applications de rencontre les plus populaires. Aujourd’hui, il existe une myriade d’alternatives tout aussi populaires qui vous permettent d’aborder les rencontres de différentes manières. Fruitz fait partie des options les plus recherchées sur le marché actuellement, et ce pour des raisons bien fondées ! Nous vous proposons un aperçu complet de l’application à travers notre analyse de Fruitz !

Qu’est-ce que Fruitz exactement ?

La plateforme a été créée au cours de l’année 2017. Fruitz est une application qui vise à dissiper les stéréotypes sur la sexualité et à permettre à ses membres d’avoir des relations qui correspondent à leurs propres préférences, sans avoir à faire de compromis. Pour cela, l’application a créé le système de reconnaissance des utilisateurs qui ont les mêmes attentes que vous à travers l’utilisation de fruits. Nous vous parlerons plus en détail de ce système dans cette revue.

Le mode de fonctionnement est assez simple : comme Tinder, lorsque vous vous inscrivez sur Tinder, l’application affichera les personnes qui sont proches de vous. Vous pourrez glisser vers la droite si vous êtes intéressé, ou partir si la personne ne vous plaît pas. Si la personne avec laquelle vous discutez est également intéressée par vous, vous pourrez conclure une alliance et discuter davantage afin de mieux vous connaître et d’apprendre à vous connaître.

Jusqu’à présent, on ne peut rien dire d’original… L’avantage qui est unique à Fruitz est que vous êtes en mesure de partager avec les autres membres ce que vous cherchez à trouver sur le site. Ainsi, au lieu des « qu’est-ce que vous cherchez ici ? » ou autres phrases accrocheuses, vous pourrez rencontrer des personnes ayant des intérêts similaires aux vôtres sans aucun tabou ni préjugé !

Ce que nous avons aimé de Fruitz Notre avis

C’est simple et efficace, et c’est un excellent moyen de mettre fin aux malentendus ou aux idées préconçues des autres membres sur ce que vous recherchez. Nous allons vous en dire plus sur ce qui nous a plu dans cette application de rencontre.

  • Définissez vos désirs

Comme nous l’avons mentionné précédemment, il est possible de définir facilement ce que vous recherchez sur cette application de rencontre. Votre objectif sera représenté à l’aide d’un fruit, tel que :

La cerise : Pour trouver votre partenaire.

Le raisin : Pour déguster un verre de vin glacé sur la terrasse sans craindre d’avoir des ennuis.

La pastèque : Pour des câlins fréquents et sans pépins.

La pêche : Pour satisfaire un désir d’aller à la pêche avec vous.

De cette façon, vous serez en mesure de rencontrer des personnes ayant les mêmes objectifs que vous, sans avoir la crainte d’être considéré comme un échec ou d’être mal compris. Vos intentions seront clairement exprimées par le fruit !

  • De nombreuses fonctions

Outre l’idée première de représenter vos souhaits par le biais des fruits, il est possible d’utiliser les nombreuses fonctionnalités disponibles sur le site et elles sont diverses !

Découvertes : Cette fonctionnalité vous permet de découvrir les fruits de vos prétendants potentiels et de connaître leurs véritables motivations. Les femmes peuvent découvrir autant de choses qu’elles le souhaitent, tandis que les hommes ont droit à trois nouvelles découvertes chaque jour lorsqu’ils utilisent la formule gratuite.

Smoothie C’est le nom utilisé par Fruitz pour désigner les rencontres.

La fonction Crushnote vous permet de poster un message directement sur la page de l’utilisateur qui vous plaît, avant même d’avoir trouvé une correspondance. Le message restera privé et ne sera lu que par le prétendant potentiel ou la personne que vous tentez de rencontrer.

Pollen Cet outil n’est pas gratuit, mais il vous permet d’afficher votre profil dans une zone géographique précise. Ainsi, les personnes qui s’intéressent à des fruits similaires aux vôtres sont en mesure de vous voir en peu de temps.

La question juteuse : À la fin de chaque rencontre, vous pourrez poser une question involontaire (souvent sexuellement explicite) à votre partenaire potentiel. Par exemple : voulez-vous passer une année sans vin ou une année sans sexe ?

Conversations : Une fois qu’une correspondance a été établie, il est possible de discuter avec votre compagnon potentiel via un chat privé pour discuter avec lui ou elle et ensuite transformer votre rencontre de rêve en réalité par un premier rendez-vous.

Pack de Crushnotes : Ces notes sont disponibles en quantité limitée. Par exemple, un membre gratuit, homme ou femme, recevra une note par jour pendant 12 heures. Vous pouvez toutefois acheter des packs supplémentaires de 10, 30 et 120.

  • Une interface simple et amusante

L’interface de Fruitz est très conviviale et les utilisateurs pourront s’y adapter en peu de temps. De plus, la mise en page de l’application est attrayante avec beaucoup de couleurs, mais pas qu’elles n’évoquent le motif du fruit de l’application ! Ainsi, vous pourrez naviguer sans effort dans l’interface, qui offre un rendu intuitif ainsi qu’un environnement extrêmement léger et amusant. De plus, l’application est disponible pour Android ainsi que pour IOS.

  • Un système de récompense pour les membres actifs.

Pour que vous restiez fidèle à l’appli, Fruitz a mis en place un système d’incitation qui vous permet de recevoir chaque jour un cadeau comme des croquenotes supplémentaires ou de nouvelles découvertes. En outre, il est possible de recevoir des badges chaque fois que vous atteignez un certain objectif, comme par exemple égaler 10 autres personnes.

  • Une communauté dynamique

Même si la plateforme est récente sur le marché, ses utilisateurs sont actifs et réactifs, ce qui vous permettra d’entrer en contact avec des membres qui partagent les mêmes objectifs que vous.

Ce que nous n’avons pas apprécié sur Fruitz : Notre avis

Bien que le concept soit excellent, il y a quelques inconvénients à prendre en considération avant de décider de rejoindre l’application de rencontre. Voici les éléments les plus problématiques que nous avons trouvés.

  • Un concept destiné aux millennials

La plateforme s’adresse à des personnes plus jeunes, la majorité des utilisateurs étant âgés de 18 à 35 ans. Bien sûr, il est possible de communiquer avec des célibataires plus âgés, mais ils ne sont pas majoritaires sur le site de rencontre généraliste. De plus, il est crucial de se rappeler que l’âge minimum pour s’inscrire sur Fruitz est de 55 ans. Mais, la majorité des applications de rencontre sont destinées aux jeunes .

  • Une population encore limitée

Avec une durée de vie de seulement 3 ans, la plateforme en est à ses débuts et sa base d’utilisateurs est encore assez réduite. Par conséquent, vous n’aurez pas beaucoup d’amis si vous vivez dans une petite ville ou dans une zone rurale. En revanche, les grandes villes comptent beaucoup de célibataires dans l’application et leur nombre augmente chaque mois.

  • Comprendre le « fruit » des membres est un grand avantage.

Comme il a été mentionné précédemment, seules les femmes peuvent comprendre les motivations de leurs prétendants de manière infinie. Pour les hommes, ils devront attendre trois découvertes par jour ou choisir de s’inscrire pour profiter de l’option gratuite. Cela peut être un peu décevant pour certains internautes puisque l’origine de la plateforme est basée sur la structure avec ses « fruits » !

Abonnements et tarifs

En d’autres termes, comme nous l’avons expliqué, l’application est entièrement gratuite et vous pourrez utiliser de nombreuses options sans vous engager dans un abonnement. Si vous souhaitez utiliser des outils de pointe comme les crushnotes ou les découvertes avec un accès illimité, il est nécessaire de souscrire à un abonnement annuel. Les prix :

10,99 euros pour 1 mois.

32,99 euros pour 6 mois ou 5,50 euros par mois.

47,99 euros pour 12 mois ou 4,00 euros par mois.

Si vous souhaitez obtenir des pollens supplémentaires, vous pouvez les acheter au prix suivant :

1  pour 4,99 euros, vous ne payez que 4 .

5 pour le prix de 16,99 euros

10 euros pour le prix de 21,99 euros.

Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Si vous cherchez des réponses concernant le fonctionnement de la plateforme de rencontres, vous pouvez consulter la FAQ proposée par Fruitz. Si votre question est plus compliquée et nécessite une assistance individualisée, contactez Fruitz à l’adresse électronique ci-dessous : contact@fruitz.io

Êtes-vous impatient de découvrir les nouvelles fonctionnalités à venir ?

Un nouveau fruit est en train d’être développé ! Il s’agira de la salade de fruits, qui permettra aux couples de trouver un troisième membre pour former un trio sexy ! Mais, aucune précision n’a été donnée sur la date de sortie de la mise à jour. La salade de fruits devrait attirer de nouveaux types de membres sur le site : des couples échangistes ou libertins ! L’application gagnera en popularité et rencontrera un franc succès auprès de ses membres potentiels !

L’avis des utilisateurs de Fruitz

Pour se forger son propre jugement sur un site ou une application de rencontre sérieux ou non, il est essentiel de connaître l’avis des utilisateurs. A l’heure actuelle, les avis des utilisateurs de Fruitz sont très positifs. En effet, selon Google Play, Fruitz a une note moyenne de 3,3/5, avec plus de 4 580 utilisateurs qui ont voté. Les utilisateurs sont plus généreux sur Apple Store puisque l’application a une note moyenne de 4,1/5 qui comprend plus de 15 800 votes.

Nous avons sélectionné pour vous quelques avis de célibataires qui ont téléchargé et utilisé l’application.

Une application percutante, une bonne idée et aucune obligation de payer pour commencer l’application et, à mon avis, c’est un concept attrayant pour moi en tant que consommateur. De plus, nous pouvons entrer en contact directement avec les gestionnaires de la communauté ou les développeurs ou les propriétaires de l’application via l’application, ce qui est un avantage.

Nous vous embrassons, notre équipe, et aussi tous les utilisateurs. N’oublions pas que notre métier est d’offrir de l’amour !

Je trouve l’application intéressante et plutôt cool. J’ai remarqué qu’avec la dernière mise à jour, je rencontre quelques problèmes comme le fait d’avoir plusieurs fois l’image du même gars sur plusieurs comptes différents … Je préfère le design précédent mais je pense qu’on va s’y habituer !

Tout a commencé par un mot de baiser disant que je l’aimais bien. Nous nous sommes rencontrés un bel après-midi par temps chaud. Aujourd’hui, cela fait plus de deux mois que nous sommes contents. Je recommande cette application, qui est extrêmement chaleureuse et m’a permis de rencontrer mon âme sœur.

Bon crushnotage

C’est une application vraiment bien pensée C’est dommage que tous les joueurs ne jouent pas au jeu des fruits car c’est vraiment agréable Cependant, sans frais, on peut jouer en se connectant souvent , et on gagne des bonus. J’adore cette application.

Pour revenir aux avantages et inconvénients

Notre avis sur Fruitz est très positif. Nous souhaitons cependant faire le point sur les aspects positifs et négatifs de l’application avant d’exprimer notre avis.

  • Points positifs

L’intention est évidente

De nombreux aspects

Une interface intuitive et belle

Une communauté dynamique

Des récompenses en fonction de votre fidélité sur l’application

  • Points  négatifs

Déconseillé aux plus de 40 ans.

La communauté reste limitée

La principale fonctionnalité n’est pas disponible pour les hommes.

Notre avis complet sur Fruitz

Notre évaluation de Fruitz est positive ! En fait, cette application de rencontre générale a été conçue pour permettre aux utilisateurs de se connecter avec des personnes en fonction de leurs besoins du moment. Cela signifie que si vous essayez de rencontrer quelqu’un de spécial, d’avoir une relation intime ou juste un appel de butin régulier ou simplement sortir pour un verre en soirée, vous serez en mesure de rencontrer des personnes ayant des besoins similaires aux vôtres. Il n’y a pas de règles !

Si le concept est séduisant cependant, les fonctionnalités de l’application sont similaires à celles de Tinder même si certains outils sont plus innovants. De plus, la communauté de l’application est très petite, surtout dans les petites villes, cependant les célibataires sont actifs et vous permettent de vous connecter avec beaucoup de personnes, malgré le fait qu’ils soient nombreux !

De plus, le site de rencontre généraliste a su gagner la confiance de ses utilisateurs en offrant chaque jour des cadeaux variés, notamment des croustilles supplémentaires, des pollens, ou encore des surprises pour les hommes. Un autre avantage de l’application est son interface qui est extrêmement confortable et possède un style épuré et léger, rendant l’application engageante et agréable. On notera également les questions intrigantes posées après chaque rencontre et qui vous permettent d’apprendre à connaître vos futurs prétendants ou partenaires. C’est parfait pour les personnes timides ou celles qui sont à la recherche de motivation !

L’application est conçue spécifiquement pour les jeunes et seuls les petits quadragénaires l’utilisent. Par conséquent, si vous recherchez une femme ou un homme d’âge mûr, nous vous suggérons de vous tourner vers un autre site de rencontres.

Notre conclusion

Pour résumer, notre impression concernant Fruitz est positive. Nous ne pouvons que vous suggérer d’essayer l’application par vous-même afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion sur l’application ! N’oubliez pas, avant tout, d’être vous-même et d’être sincère dans vos intentions. C’est là tout l’intérêt de Fruitz !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.