L’avis des utilisateurs sur eDarling

Le site de rencontres professionnelles eDarling attire un nombre croissant d’utilisateurs en se présentant comme le premier choix dans le domaine des rencontres par affinités France. A ce titre, nous avons le site qui mise sur la possibilité de se rencontrer par affinités.

Lisez l’avis suivant eDarling après un mois d’expérience sur le site, vous saurez si la plateforme est digne de confiance ou une fraude de plus ?

Qu’est-ce qu’eDarling ?

C’est en 2009 que le site de rencontres eDarling a été créé. Son objectif était de permettre à ceux qui le souhaitent d’entrer en contact avec des célibataires sur internet, rapidement et facilement. Le slogan « Love » (l’amour) permet tout simplement d’éliminer le doute.

Plus de 10 ans après sa création, la plateforme de rencontre par affinité est disponible dans plus de 20 pays, dont la France, la Suisse et la Belgique pour les pays francophones. Le site compte plus de 14 millions d’utilisateurs qui se sont inscrits sur eDarling.

Afin de faciliter les rencontres, le site est construit sur la rencontre par affinité. Il s’agit d’une méthode de mise en relation basée sur vos besoins et vos attentes ainsi que sur les liens possibles que vous pouvez établir avec une personne en particulier. L’objectif de ce système est simple, puisqu’il s’agit de faire gagner du temps aux membres en leur suggérant des célibataires avec lesquels ils sont sûrs de pouvoir établir une bonne connexion.

Pensez-vous que ce système soit efficace ? Je vais vous le montrer dans la suite de cette revue sur eDarling.

Site officiel : edarling.com

Quelle est la fonction d’eDarling ?

Le site eDarling fonctionne en deux étapes simples : une inscription gratuite via votre adresse e-mail, et un test de personnalité que vous remplissez.

  • Le test de personnalité

Le test de personnalité comprend 280 épreuves, et est réputé pour sa précision. Il a été élaboré par des scientifiques et des médecins qui ont identifié les éléments de la personnalité d’une personne qui influencent les relations avec ses proches.

Le résultat est une évaluation de la personnalité qui est bien moins difficile que vous ne le pensez ! Vous êtes honnête, puis vous vous prêtez au jeu et je vais vous avouer que lorsque les résultats ont été révélés, j’ai été très étonné par l’image de l’homme que j’étais. D’une précision étonnante, j’ai été capable de me présenter une brève description de ce qu’est l’amour et à quoi devrait ressembler le compagnon idéal pour moi.

  • Matchmaking

À partir de ces résultats, le système The Matchmaking fera le reste. Sur la base des résultats de ce test, il vous soumettra des profils compatibles avec le vôtre, dans la mesure du possible. Chaque jour, vous recevez de nouvelles recommandations.

Dès le début, les profils qui sont proposés sont assez intrigants, pour la plupart. Il y a bien quelques soucis avec des membres qui n’ont aucun lien avec nous, mais c’est très rare. La majorité des profils sur lesquels j’ai posté ont été très agréables pour moi.

Il est essentiel de faire l’effort de remplir votre profil aussi complètement que possible. Vous pourrez ainsi limiter le nombre de visites que vous recevez. En outre, plus votre profil est détaillé et plus vous recevrez de visiteurs !

Voyons ce que nous pouvons découvrir dans la suite de cette revue d’eDarling : les types de membres que nous pouvons découvrir et comment nous pouvons les atteindre.

Quelles sont les principales caractéristiques ?

eDarling est un site de rencontre par affinité, qui reprend les codes des sites traditionnels. Pour ce faire, vous découvrirez les fonctionnalités suivantes :

La messagerie instantanée : Comme tout bon site de rencontre, eDarling propose dans ses fonctions une messagerie privée.

L’outil de recherche d’eDarling est extrêmement intéressant. Il vous permet d’effectuer des recherches en utilisant des critères précis tels que l’apparence physique, l’éducation, les revenus, la religion, ou même le profil lui-même, avec ou sans photos.

C’est vous qui décidez. Cette fonctionnalité est comparable à celle de Tinder. En effet, vous verrez de nombreux profils, chacun avec un bref résumé en quelques mots. Des smileys vous permettent de savoir s’ils vous conviennent et une croix peut être utilisée pour se débarrasser du profil.

Brisez le froid : Pour les plus timides d’entre vous, vous pourrez envoyer un e-mail qui a été préparé par le site eDarling. En effet, cette fonctionnalité propose un message insolite qui séduira à coup sûr votre partenaire.

Une fonction clin d’œil pour signaler rapidement votre intérêt

En termes de caractéristiques, eDarling ne propose rien de nouveau par rapport à ses concurrents.

Comment puis-je m’inscrire sur eDarling ?

Pour vous inscrire sur eDarling, suivez les instructions suivantes :

Cliquez sur le lien pour accéder au site eDarling. Le lien vous conduira sur le site eDarling.

Vous acceptez les conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité.

Commencez le test de personnalité de 280 questions qui prend environ 30 minutes

Créez votre propre profil et ajoutez des photos

Sélectionnez vos critères de recherche et recherchez des profils compatibles

La communauté eDarling

Les utilisateurs d’eDarling sont généralement des professionnels plus âgés, actifs et en bonne santé, ainsi que des personnes âgées. Il est difficile de trouver des profils d’utilisateurs qui ont la trentaine, même si certains d’entre eux sont des utilisateurs fréquents de ce site.

Les discussions sont simples, sans restriction, car les gens ont dépassé le stade de la langue de bois. Cela donne une grande efficacité à la plateforme et une communication rapide.

A mon avis, l’avantage d’eDarling est la qualité des profils qu’il fournit qui sont extrêmement complets et qui permettent de déterminer rapidement ce que l’utilisateur veut et les différentes sections de celui-ci sont extrêmement claires et donnent la vision la plus précise de celle d’une personne.

A-t-on la possibilité d’utiliser eDarling gratuitement ?

Le site de rencontres eDarling propose une option gratuite, eDarling free qui permet aux utilisateurs d’essayer le site.

Dans cette version gratuite, vous pouvez créer un profil complet et répondre aux questions du test de personnalité. Après cela, vous pourrez consulter les résultats du test et voir les profils qui vous correspondent. D’autres fonctionnalités seront accessibles, telles que « vous jouez » ; cependant, vous ne pourrez pas échanger d’informations avec les autres utilisateurs.

Quel est le coût de l’abonnement à eDarling ?

Avec une clientèle haut de gamme, il n’est pas surprenant de découvrir que les prix de eDarling sont assez élevés. Pour pouvoir utiliser pleinement le site, il est nécessaire de souscrire un abonnement annuel. Les offres disponibles sont les suivantes :

1 mois d’abonnement à 100EUR.

3 mois d’abonnement à 60EUR par mois, pour un coût total de 120 EUR.

6 mois d’abonnement à 45EUR par mois, soit un montant de 270 EUR.

1 an d’abonnement à 32EUR par mois, soit un coût total de 384 euros.

eDarling s’adresse à un public de classe, qui recherche des résultats rapides et une grande efficacité sans sacrifier la qualité. C’est ce que vous découvrirez ici et c’est un bon moyen de justifier le coût de l’eDarling.

Il faut savoir qu’eDarling propose plusieurs fois par an des promotions pour les nouveaux abonnés. N’hésitez pas à consulter la page d’abonnement et à profiter de ces avantages !

Les avantages et inconvénients d’eDarling

eDarling est un site web de qualité, avec de nombreux avantages, mais il y a aussi quelques inconvénients mineurs, que je vais décrire ici.

  • Les points positifs

La qualité des profils

Le système de mise en relation, très efficace, est très performant.

Des résultats rapides et de qualité

Son utilité Vous pouvez jouer

Il y a une section Conseils d’amour pour aider ceux qui ne sont pas sûrs de leur vie amoureuse.

  • Points négatifs

Les taux sont généralement élevés.

Il y a quelques profils qui ont moins de 35 ans.

Verdict final sur eDarling : un site fiable ou une arnaque ?

Pour conclure cet avis sur eDarling, il est primordial de savoir que ce site est uniquement destiné à ceux qui cherchent vraiment à raconter une histoire et à créer quelque chose de durable.

Les membres que vous rencontrez sur eDarling ont une existence, une histoire et ils ne souhaitent pas perdre de temps avec des conversations inutiles. Vous verrez donc des profils extrêmement complets qui reflètent les espoirs et les attentes de chacun. Le site se vante également de la vérification manuelle de tous ses membres, ce qui est une caractéristique impressionnante.

C’est donc la qualité et l’efficacité que vous pouvez obtenir sur ce site. Avec son interface propre et accessible, le site est la ressource parfaite pour les personnes actives ou plus âgées qui cherchent à se connecter avec ceux qui partagent les mêmes désirs, ainsi qu’une vie comme la vôtre.

C’est à votre logiciel de Matchmaking de vous recommander les célibataires les plus appropriés pour vous. Ne perdez pas votre temps. La personne idéale se trouve peut-être sur EDarling.

Avis des clients d’eDarling

Après avoir partagé mes expériences et mon opinion sur eDarling, voyons si d’autres utilisateurs partagent mon point de vue :

Apple Store : eDarling a une note de 3,7/5, avec plus de 780 avis.

Google Play : eDarling est noté 2,3/5, avec plus de 7200 avis

IGraal : eDarling est noté 3/5, avec 18 avis vérifiés

Les avis des clients sont généralement favorables et les utilisateurs sont enthousiasmés par le concept du test de personnalité. En effet, il permet aux utilisateurs de ne pas passer des heures à chercher la perle rare, car le processus de mise en relation le fera pour vous. Les utilisateurs apprécient également le sérieux qu’offre le système. Certains utilisateurs estiment que les coûts sont élevés. Dans le paragraphe ci-dessus, eDarling veut être un site de rencontres d’élite, c’est pourquoi ils demandent des prix élevés.

Dans ce premier témoignage, on vous présente Loïc ainsi que Joëlle qui se sont rencontrés par le biais d’eDarling. Après quelques semaines d’inscription, ils ont commencé à communiquer par message privé. Ils ont appris à se connaître avant de se rencontrer en personne. Comme leurs profils étaient élaborés sur eDarling, il n’y avait pas de quoi être surpris lorsqu’ils se sont rencontrés physiquement. Ils sont maintenant ensemble et sont reconnaissants à eDarling de les avoir mis en relation.

Dans ce deuxième témoignage, Christine et François se sont rencontrés via eDarling. Après plusieurs échanges de messages, ils ont décidé de se rencontrer physiquement. Après une série de rencontres, de week-ends et de vacances, ils ne veulent plus se quitter. Grâce à eDarling, ils partagent une profonde affection.

Faites le test gratuitement et trouvez les célibataires qui correspondent le mieux à votre personnalité ! Dites-nous ce que vous pensez du profil eDarling dans vos propres commentaires.