L’avis des utilisateurs sur Disons Demain

Les sites de rencontres ne sont plus l’apanage des jeunes hommes. Aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’on a atteint un certain âge qu’il faut abandonner sa vie sexuelle et sentimentale. Mais il est de plus en plus difficile de rencontrer de nouvelles personnes en dehors de son cercle de copains, c’est de plus en plus difficile avec l’âge. C’est la raison pour laquelle les sites de rencontres sérieux commencent à se concentrer sur les personnes âgées. C’est le cas de Disons Demain, qui est le site de rencontre pour seniors le plus populaire : voici notre avis sur ce site de rencontre qui s’adresse aux adultes mûrs.

Notre avis sur Disons Demain, en quelques mots.

Qu’est-ce que Disons Demain ?

Vous l’aurez compris, Disons Demain est une plateforme en ligne qui vous permet de rencontrer des personnes âgées en mal d’amour. C’est Meetic qui est à l’origine du développement de ce site. Alors, pourquoi vouloir créer une communauté en ligne spécifiquement pour les plus de 50 ans ? Parce qu’on ne peut pas interagir avec les gens de la même manière quand on a moins de 20 ans que quand on a 50 ans ou plus !

Sur ce site, vous devez avoir au moins 50 ans pour vous inscrire et pouvoir rencontrer des personnes de votre âge, ce qui facilite grandement les rencontres. En effet, Meetic est un site qui compte de (très) nombreux membres qui ont entre 30 et 40 ans de plus. Il est donc quelque peu difficile de s’imposer lorsqu’on atteint certaines âge.

Parce que de plus en plus de seniors sont en quête d’affection, Meetic a décidé de créer une plateforme spéciale pour les seniors ! Plus besoin d’aller parmi les milliers de personnes présentes sur Meetic et vous pourrez avoir votre propre plateforme dédiée aux plus de 50 ans ! Disons Demain, c’est Meetic pour les seniors.

En quoi consiste exactement le fonctionnement de Disons Demain ?

Nous pensons que l’un des plus grands avantages de Disons Demain est qu’il s’agit d’une plateforme claire et conviviale. Au début, il est possible de s’inscrire gratuitement et de consulter ses profils et ceux des personnes de sa région.

Nous vous suggérons de faire l’effort d’écrire une description claire, complète et précise qui vous permettra d’interagir avec plus de personnes. Les personnes qui tomberont sur votre profil sauront instantanément à qui elles ont affaire et, si votre profil est correctement rempli, elles seront plus enclines à vous rendre visite et à vous parler. Voulez-vous contacter quelqu’un sans aucun détail ?

Afin de confirmer votre inscription, vous devrez également répondre à plusieurs questions concernant vos attentes en matière de rencontres.

En outre, vous pourrez partager vos activités préférées, vos préférences et, bien sûr, vos préférences concernant votre partenaire. Cela permettra au site de vous proposer les meilleurs membres qui correspondront à vos besoins. Par conséquent, prenez le temps d’être honnête dans vos réponses et cela augmentera votre satisfaction sur cette plateforme.

Quelles sont les caractéristiques ?

Vous êtes maintenant officiellement inscrit ! Quelle est la prochaine étape pour rencontrer des femmes de votre âge ? Le site offre un large éventail d’options pour rencontrer des femmes.

  • Fonctions du carrousel

Si vous visitez « l’onglet « carrousel », vous remarquerez que de nombreux profils défilent. Il s’agit de profils présentés sur le site même, car ils ont répondu à vos attentes. Vous avez en effet répondu à un certain nombre de questions lors de votre première inscription. Sur la base de vos réponses, Disons Demain a identifié certains profils qui correspondent à vos attentes en matière de rencontres.

Si vous êtes impressionné par la personne qui apparaît sur le profil après avoir cliqué sur « oui ». Si votre interlocuteur sélectionne « oui », vous entrerez en contact. Il vous incombe alors de la contacter et d’avoir l’avantage de savoir qu’elle a déjà aimé votre profil.

Il ne vous reste plus qu’à déterminer si vous êtes compatibles avec le style d’écriture de l’autre, puis à organiser une rencontre lorsque vous pensez que les choses se passent bien.

La fonction carrousel est l’une des meilleures fonctionnalités du site qui vous permet de flirter avec Disons Demain et d’échanger des messages avec d’autres personnes qui sont attirées l’une par l’autre. Pour vous aider à démarrer, nous vous proposons des suggestions d’expressions accrocheuses que vous pouvez utiliser avec Disons Demain.

  • La fonction en ligne

Dans « en ligne », ou dans l’onglet « en ligne » Dans l’onglet « en ligne », vous pouvez voir ceux qui utilisent l’application de la même manière que vous. Il n’est pas possible de voir tous ceux qui sont connectés, mais comme il y en a plus qu’assez, vous trouverez ceux qui sont dans votre zone géographique. Si vous pensez que ce n’est pas suffisant, vous pouvez élargir la région géographique qui vous convient.

Après cela, vous devez vous rendre sur les profils. S’ils vous plaisent, vous pouvez établir un premier contact !

  • La fonction de recherche

Si vous recherchez une personne qui répond à vos besoins particuliers, vous pouvez utiliser la fonction « recherche ». La fonction « recherche ». Elle vous permet d’entrer tous les critères auxquels vous pensez que votre partenaire potentiel doit répondre et vous verrez apparaître une série de profils qui répondent à vos exigences.

Cela signifie que vous ne pouvez voir que les personnes qui correspondent à vos critères. C’est particulièrement utile si vous êtes un célibataire extrêmement exigeant !

Lorsque vous avez aimé l’un de leurs profils, il ne vous reste plus qu’à lui envoyer un message et à attendre la réponse pour savoir si elle est réciproque !

  • Flashs et coups de cœur

Il est possible que tu ne saches pas si tu dois envoyer directement des messages aux personnes qui t’intéressent. Dans ce cas, vous avez deux possibilités.

Envoyez le mot « flash » qui notifiera la dame qui vous intéresse et l’informera que vous êtes amoureux d’elle. Si vous ne savez pas comment écrire le premier message qui fera mouche, il est toujours possible d’envoyer un « flash » et de prier pour qu’elle réponde par un e-mail !

Vous pouvez également choisir d’ajouter votre profil à votre liste de favoris. Vous pourrez ainsi revenir facilement à ce profil à l’avenir, lorsque vous serez plus motivé. Sachez que la personne en question sera informée que vous avez inclus son compte dans vos favoris.

  • Sorties et activités

A l’instar de Meetic, Disons Demain organise des événements spécifiques. Selon nous, cela fait partie des avantages majeurs de ce site qui vous permet de rencontrer des célibataires en ligne ; cependant, il y a aussi des sorties prévues par eux.

En effet, Disons Demain propose des activités comme des dîners ou des ateliers, ainsi que des week-ends pour célibataires. Pour vous inscrire, cliquez sur « activités » sous l’onglet « activités » et vous découvrirez toutes les sorties qui sont proposées dans votre région. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et c’est parti !

Si tu n’es pas prêt à sortir tout seul, parce que tu es timide, tu peux inviter 3 copains ou plus. Cela vous permet de prendre confiance en vous et de participer à de nombreuses sorties entre célibataires !

De plus, un animateur de Disons Demain sera présent à chaque sortie pour vous aider à briser les barrières. Quel que soit votre âge, il n’est pas facile de trouver des femmes qui vous attirent. Mais avec Disons Demain, le système de rencontre Disons Demain, vous disposez des outils nécessaires pour vous sentir aussi détendu que possible lors de vos rencontres avec des inconnus.

Les services de Disons Demain sont-ils gratuits ?

Examinons les aspects pratiques de l’inscription à Disons Demain. Comme la plupart des sites de rencontres en ligne, Disons Demain fonctionne sur un modèle ouvert. Cela signifie que vous pouvez accéder gratuitement au site Disons Demain. Toutefois, pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, vous devez payer un abonnement.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site Disons Demain. Vous ne pourrez communiquer qu’avec les utilisateurs qui ont souscrit un abonnement Premium. Il vous sera impossible de communiquer avec les utilisateurs qui n’ont pas de compte. Vous ne pourrez pas ajouter de profils à votre liste de favoris, ni envoyer de flashs.

Vous pourrez également découvrir les profils que vous aimez dans votre région. C’est un excellent moyen d’en savoir plus sur le site et ses membres avant de vous inscrire.

En outre, vous avez la possibilité de participer aux événements Disons Demain. Une simple inscription vous permet de participer aux nombreux événements Disons Demain qui ont lieu dans toute la France.

Si vous souscrivez à une adhésion payante, vous aurez accès à plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Toutefois, l’offre gratuite de Disons Demain est un excellent début.

Quels sont les tarifs des sites de rencontre pour personnes âgées ?

Si vous souhaitez prendre un abonnement payant, Disons Demain vous propose trois formules différentes :

1 mois d’abonnement : 39,99 euros

3 mois d’abonnement : 28,99 euros par mois. Soit un total de 89,97 euros

6 mois d’abonnement : 19,99 euros par mois, soit 119,94 euros au total.

Nous vous indiquons le coût mensuel à titre indicatif. Cependant, sachez que si vous vous abonnez pour 3 ou 6 mois, vous devrez payer la totalité du montant en une seule fois et il ne sera pas possible de le payer chaque mois.

Attention : Sachez qu’une fois que vous avez souscrit à un abonnement, celui-ci sera automatiquement renouvelé, à moins que vous ne décidiez de l’annuler de vous-même. Si vous ne souhaitez pas le renouvellement de votre abonnement, rendez-vous dans la section Mon compte et désinscrivez-vous du renouvellement.

Les tarifs de Disons Demain s’alignent sur le tarif moyen des autres sites de rencontres.

Pour améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur, vous pouvez opter pour deux options d’abonnement supplémentaires.

Option Zen

Si vous recevez beaucoup de messages, utilisez l’option Zen pour vous assurer que seuls ceux qui correspondent à vos critères pourront vous joindre. Ainsi, vous n’avez pas besoin de filtrer vos messages, et vous vous assurez que les personnes que vous contactez correspondent aux critères que vous recherchez.

En outre, Zen propose une autre option qui vous permet de déterminer si les messages que vous avez envoyés ont été lus.

L’option Premium

Cette fonction permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des messages de personnes qui ne disposent pas de l’abonnement payant. En fait, comme nous l’avons découvert, les membres inscrits, mais non abonnés, ne peuvent parler qu’aux membres Premium. Si vous cherchez à élargir vos options, alors vous pouvez rejoindre ce service et discuter avec des femmes.

Boosters

Vous disposez également de deux autres options, que vous pouvez acheter à l’unité et qui ne font pas partie d’un abonnement mensuel.

Le booster vous permet, pour une période qui peut aller jusqu’à plusieurs heures, de booster la visibilité de votre profil. Lorsqu’il est activé, le booster permet à votre profil de figurer en bonne place dans les résultats de recherche des femmes. Votre profil sera affiché en première position et vous recevrez plus de notifications de visites, ce qui vous permettra d’atteindre plus de femmes.

1 booster coûte 1,99 euros

5 boosters coûtent 7,95 euros

10 boosters coûtent 11,89 euros

Le mode Incognito

Le mode Incognito permet aux utilisateurs de naviguer sur Disons Demain sans être alertés. Vous pouvez naviguer sur autant de profils que vous le souhaitez sans vous en rendre compte, puisque les profils ne recevront aucune notification de votre visite !

Une carte incognito pour 24 heures coûte 1,99 euros.

Une carte incognito pour 1 mois coûte 9,99 euros.

Avantages et inconvénients

Avantages

De vrais membres sérieux

Profils multiples et vérifiés

Un site web simple et facile à utiliser

La possibilité de participer à des activités qui vous permettent de rencontrer de vrais célibataires.

Inconvénients

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site, il est nécessaire de payer une adhésion.

Disons Demain est-il une arnaque ?

Disons Demain fait partie des sites de rencontre pour personnes âgées les plus sérieux. Pourtant, certains internautes prétendent encore que Disons Demain peut être considéré comme une escroquerie.

En effet, ils prétendent que certaines femmes ne répondent pas à leurs avances. Lorsque l’on consulte les profils des femmes mécontentes, on s’aperçoit qu’elles peuvent avoir des profils incomplets, ce qui ne donne pas forcément envie de passer du temps à les connaître. Si vous n’obtenez aucune réponse à vos demandes de renseignements et que vous n’avez pas de réponse, cela peut être dû à la façon dont vous abordez les femmes.

Dans les commentaires des utilisateurs en colère, on découvre la possibilité de tomber sur un certain nombre de faux profils. Vous découvrirez certainement de faux profils sur Disons Demain. Mais il est important de savoir qu’il s’agit de l’un des sites de rencontre pour seniors les plus fiables et qu’il présente également le nombre le plus faible de faux profils. En effet, la politique de modération est extrêmement stricte ici et les profils sont supprimés immédiatement après leur découverte. Mais il est probable que certains comptes passent entre les mailles du filet. Il est donc important d’être vigilant pour éviter tout désagrément. C’est un problème auquel de nombreux sites de rencontres en ligne sont confrontés.

Notre avis sur Disons Demain est 100% positif et il ne s’agit pas d’une fraude. Il fait partie des rares plateformes qui sont vraiment à l’écoute de leurs clients et qui luttent contre les expériences décevantes.

Avis des clients sur Disons Demain

Pour savoir si la plateforme fonctionne vraiment, rien n’est plus précieux que les avis des personnes qui utilisent Disons Demain !

Bonjour, une application intéressante par rapport aux autres que j’ai essayées (j’ai un plus grand nombre de personnes, et les profils semblent avoir plus de substance). J’ai essayé Meetic au début, et il n’était pas aussi efficacement organisé que Disons demain que j’ai trouvé plus facile et plus agréable à utiliser. Je ne suis pas un utilisateur assidu des sites de rencontres et pourquoi pas. Un des principaux inconvénients que j’ai trouvé est qu’il peut y avoir des offres spéciales sur l’abonnement pour la Saint Valentin, les fêtes de Noël… Mireille

Une application fonctionnelle et très ergonomique. Le fait de pouvoir changer (pour soi) les pseudos est un avantage supplémentaire pour pouvoir identifier les contacts que l’on a fait après avoir échangé les initiales (c’est possible avec Parship. …). Un petit point négatif est l’inefficacité de la modération du contenu du profil utilisateur surtout si vous utilisez une expression littéraire de manière inhabituelle. On réessaie ou on demande, et puis ça marche, sans aucune espèce de clarification …. Pascal

Excellent travail ! Les résultats de la recherche par région sont exacts et la photo n’est pas fausse ! Les personnes sur la photo ne sont pas des faux profils. Après moins de deux semaines, j’ai reçu plus de 10 flashs individuels ! Je recommande ce site pour les rencontres. Jacques

L’application est fantastique ! Elle est extrêmement conviviale et les profils des utilisateurs sont très complets. Merci pour Disons Demain ! Max

J’ai rencontré mon âme sœur grâce à Disons Demain ! Merci beaucoup ! Je vais vous quitter et ne jamais garder mon abonnement…bisous à tous… Michel

Disons Demain, je dirais que c’est un site officiel avec un personnel compétent, et une équipe vivante et surtout professionnelle ! Alors, ne tardez pas à vous abonner et obtenez votre tablette ! Philippe

Excellent site, bien adapté à l’époque de notre génération. Il est toujours difficile d’arriver à une rencontre agréable mais les discussions agréables alimentent l’optimisme . Franck

Comme vous pouvez le constater, Disons Demain obtient de très bonnes notes dans les avis.

Notre avis final sur Disons Demain

L’avis que nous avons rédigé pour Disons Demain est tout à fait positif. Il n’existait pas de site internet spécialement conçu pour les personnes de plus de 50 ans. En fait, il s’agit d’une catégorie de personnes qui n’a pas été un utilisateur fréquent des sites de rencontres jusqu’à présent, mais les temps ont changé et il serait injuste d’ignorer une grande partie des célibataires qui cherchent à se connecter avec des individus.

Nous aimons le fait que Disons Demain est avant tout sa facilité d’utilisation. En quelques minutes, vous serez en mesure de comprendre son fonctionnement et de profiter des différentes fonctionnalités du site.

Nous pensons que ce qui distingue Disons Demain des autres sites de rencontres en ligne, c’est qu’il permet de mélanger rencontre réelle et virtuelle. En fait, vous pouvez avoir accès à de nombreux événements organisés par Disons Demain dans la région où vous vivez, afin de vous connecter avec des célibataires quand vous souhaitez échapper au monde en ligne.

Selon nous, Disons Demain est la méthode la plus efficace pour rencontrer de nouveaux individus plus âgés. En vous permettant d’entrer en contact avec une variété de femmes via la plateforme et par le biais d’activités, vous mettez toutes les chances de votre côté pour recréer votre vie.

Nous avons des avis sur d’autres sites de rencontres seniors Notre avis sur Elite Rencontre Senior, notre avis sur Nos Belles Annees, et notre avis sur Singles50 Trois autres sites qui s’adressent aux personnes de 50 ans et plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.