L’avis des utilisateurs sur Coco

Coco est un site de chat avec une variété de salles de chat où vous pouvez parler avec une variété de personnes qui partagent votre intérêt. Le site n’est pas conçu pour fonctionner comme un site de rencontres mais il pourrait s’en rapprocher en raison des nombreuses salles de chat consacrées aux discussions sexuelles.

Que faut-il savoir sur Coco

Son caractère gratuit et sa convivialité font de ce site l’un des 200 sites les plus visités en France avec plus de six millions de visites par mois ! Nous avons voulu en savoir plus sur le site en le testant pour déterminer s’il est sûr de se connecter avec des individus et d’établir des relations informelles. Nous vous proposons quelques réflexions sur Coco Le site, qui a une apparence tout droit sortie de la décennie 2000.

Nos pensées sur Coco en bref

Membres et communauté (1,5)

Rapport qualité/prix (2,5)

Interface et fonctionnalités (2,5)

Coco peut être décrit comme un site de chat mais il peut aussi être utilisé pour faire des rencontres. Le design rétro et l’accessibilité au contact pourraient attirer les personnes qui découvrent le site, mais son grand nombre de criminels et le petit nombre de femmes pourraient dissuader certaines personnes de s’inscrire.

Coco : le consensus général

Le site de Coco n’est pas à proprement parler un site de rencontres en ligne, mais il s’agit d’une plateforme de chat. Si vous recherchez une véritable plateforme ouverte, rendez-vous sur Becoquin et Jacquie et Michel Contact.

Le site était auparavant connu sous le nom de Cocoland. Il s’agit de l’une des meilleures plateformes pour les pays francophones et figure donc parmi les 200 meilleures. Il n’y a aucune information personnelle à fournir, juste votre nom d’utilisateur et votre partenaire sexuel. Il nous a semblé ne pas être fiable en raison de l’existence de toutes sortes de profils qui sont souvent faux.

Si vous cherchez à trouver des amants d’un soir, nous ne vous recommandons pas ce site ou alors soyez très prudent. Pour simplement avoir des conversations entre autres internautes, c’est possible, mais il y a beaucoup de pièges. Nous présentons notre point de vue dans notre étude en vous encourageant à découvrir toutes les fonctionnalités de Coco.

La fréquentation de Coco

Coco est un site qui compte de nombreux membres qui sont pour la plupart occasionnels et qui sont là pour discuter ou engager des conversations animées. Il est apparu lors de nos tests qu’il n’y avait qu’une poignée de femmes et beaucoup de faux profils. Voici plus de détails.

Rapport hommes/femmes très inégal

Contrairement à Casual Dating, le site compte un petit nombre de femmes parmi ses membres. De plus, l’interface n’est pas conçue pour les relations sérieuses et les femmes qui s’inscrivent sont rapidement contactées. Après nous être inscrits en tant que femme, nous avons reçu plus de 10 messages en moins de 5 minutes. Tous provenaient de profils d’hommes.

Le site ne semble donc pas assez réfléchi pour attirer les femmes, et le volume de messages reçus en si peu d’heures pourrait expliquer la raison pour laquelle les femmes quittent cette plateforme en se faisant rapidement rembarrer.

La communauté et la cible de Coco

Avec plus de six millions de visites par mois, l’âge moyen de Coco est de 26 ans. La tranche d’âge actuelle se situe entre 18 et 34 ans, l’âge moyen est de 25 ans. Cependant, la plateforme ne dispose d’aucune modération ou d’une modération minimale, et par conséquent, l’âge déclaré par les utilisateurs n’est pas vraiment confirmé. Beaucoup d’adolescents utilisent l’aspect gratuit et augmentent le nombre d’utilisateurs sur la plateforme.

Cependant, le principal atout de ce site est sa capacité à rassembler les utilisateurs en fonction de leurs intérêts. Pour ce faire, le site propose de nombreux forums et salles dans lesquels vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs sur les sujets que vous aimez.

Les faux profils sont un risque et la probabilité est élevée

La quantité de faux profils utilisés pour voler de l’argent aux autres utilisateurs est assez importante sur la plateforme. Le manque de modération est l’une des principales raisons de ce phénomène. En outre, le nombre élevé de jeunes sur le site attire de nombreux pervers de toutes sortes.

Les activités louches sur ce site ne sont pas rares et les salons de discussion dédiés aux conversations illicites sont remplis de faux profils tels que cokedispo10g ou sexecontreargent. De plus, le partage d’images pornographiques ainsi que les nombreux messages au contenu vulgaire et les escroqueries en tout genre peuvent vous donner un sentiment de malaise en parcourant le site.

Le design et l’ergonomie du site de coco

L’interface est vintage et propose des salons de discussion à l’ancienne. La vie à l’ancienne est garantie ! L’interface utilisateur reste simple, et la prise en main est rapide. Au milieu de l’écran, vous trouverez une section dédiée aux messages reçus ainsi qu’aux salons de discussion que vous pouvez rejoindre. À gauche de l’interface se trouvent les salons de discussion que vous pouvez utiliser et dans lesquels vous pouvez parler avec des personnes qui partagent vos préférences et vos intérêts. D’autre part, il y a une liste des personnes qui sont actives sur le site et dans la ville que vous avez indiquée. Il est possible de choisir un surnom pour la personne avec laquelle vous voulez discuter et d’entamer des conversations.

Abonnements et tarifs

Le site est gratuit et vous offre gratuitement les fonctionnalités les plus basiques. Ainsi, vous pourrez communiquer avec d’autres personnes dans différentes salles ainsi qu’en privé, et utiliser la fonction webcam.

Pour accéder aux autres fonctionnalités, vous devrez choisir un abonnement premium. Le coût varie en fonction de la durée de l’abonnement choisi. Il peut être de 5 euros pour un mois d’utilisation, de 3,75 euros/mois pour trois mois d’utilisation ou de 11 euros, soit 3,66 euros par mois. Un an. Le coût pour une année d’utilisation est de 44,00 euros au total.

Le fonctionnement de CoCo

  • L’inscription

Comme pour Your Ass Plan, l’inscription est simple, facile et gratuite. Il vous suffit de choisir votre pseudo, de préciser si vous êtes un homme ou une femme, puis de fournir votre âge ainsi que votre département. L’adresse électronique et toute autre information personnelle sont requises. Vous pouvez modifier votre pseudo à chaque connexion. Si vous optez pour une offre payante, vous devrez veiller à vous inscrire en fournissant votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone.

  • Les fonctionnalités de Coco

Voici une liste complète de toutes les fonctions disponibles sur Coco :

Les salles à usage public permettent d’interagir avec les autres membres en fonction de vos centres d’intérêt. Il existe également des salles à caractère sexuel et sexuellement explicite pour ceux qui cherchent à engager des conversations torrides.

Salles de discussion privées où vous pouvez discuter avec les personnes de votre choix.

Possibilité d’inclure l’option d’ajouter une photo.

L’option Webcam est disponible gratuitement ou l’option micro est disponible avec l’achat d’un abonnement.

La modération du site

L’approche modérée a quelques défauts. En quelques coups d’œil, vous remarquerez les nombreux pseudonymes qui révèlent leurs véritables intentions. Tout comme les suggestions de services sexuels qui ne nécessitent pas de paiement ou l’achat de produits illicites. Il existe bien une modération en ligne, mais elle est complètement dépassée par le volume de messages, de vidéos ou de photos mis en ligne chaque jour. De plus, les mesures mises en œuvre par les modérateurs sont limitées, comme le bannissement d’utilisateurs par exemple. Le membre qui est banni peut se reconnecter avec un autre pseudo et poursuivre ses actions criminelles.

Les avantages et les inconvénients

Coco est un site qui Coco est un excellent moyen d’engager des conversations qui correspondent à vos intérêts, mais nous ne le suggérons pas pour d’autres usages comme les rencontres. En effet, la crédibilité du site laisse à désirer. Des sites comme Xflirt ou AdultFriendFinder sont plus fiables, d’après nos expériences.

Si vous cherchez un site de rencontres sexuelles sans frais, optez pour Gare aux coquines qui, malgré les défauts que nous avons découverts, est plus sûr et convient mieux aux rencontres authentiques. Mais la plateforme coco présente de nombreux avantages et inconvénients, que nous avons exposés dans cet article.

  • Les points positifs

Il est facile et rapide de se lancer

Les chats vidéo sont monnaie courante

Un grand nombre de membres sont toujours connectés

Il est facile de contacter les membres.

Une équipe de modération bien organisée

Il y a très peu de publicités et il n’y a pas de pop-ups

  • Points négatifs

Toutes les fonctionnalités ne sont accessibles que par abonnement

Pas d’application mobile disponible

Possibilité de participer à un seul salon de discussion en même temps

Très peu de modération, et de nombreux faux profils.

Il y a peu de femmes sur le site

Beaucoup de mauvaises personnes

Notre verdict final sur Coco basé sur l’expérience des utilisateurs ?

Au final, Coco est une plateforme conçue pour permettre la discussion avec une variété d’utilisateurs sur des sujets variés. Beaucoup de personnes s’en servent pour rencontrer de nouveaux individus et engager des conversations coquines. Nous avons constaté que, même si c’est gratuit, il faut être très prudent si vous prévoyez des rencontres d’un soir.

En effet, comme la connexion ne se fait pas par inscription, la plupart des profils sont faux ou n’ont pas de photo de profil et n’ont pas été vérifiés par un groupe de modération. Mais, il est simple d’engager des conversations sexuellement sexy dans les nombreuses salles spécialement conçues à cet effet.

Selon nous, le site coco est une excellente plateforme pour se connecter avec une variété de personnes , cependant il est préférable de chercher des sites spécialisés dans les rencontres si vous cherchez à sortir avec une femme célibataire. C’est plus sûr et plus rapide compte tenu du nombre de femmes présentes sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.