L’avis des utilisateurs sur Adopte Un Mec

AdopteUnMec est en activité depuis plus de 10 ans, et son concept original – donner du pouvoir aux femmes – a attiré de nombreux utilisateurs au fil du temps. Pour des interactions sérieuses, d’autres plus occasionnelles, c’est un site de rencontre original qui s’adresse aux célibataires de moins de 40 ans en général. Dans cet aperçu d’AdopteUnMec, nous revenons sur son idée et ses caractéristiques, ainsi que sur ses différentes options d’abonnement et donnons la possibilité aux utilisateurs qui le souhaitent de partager leurs expériences avec ce site.

La présentation d’AdopteUnMec

Si AdopteUnMec figure fréquemment parmi les meilleures applis de rencontre, ce n’est pas un hasard. L’application (qui dispose également d’un site web impressionnant) est une idée unique qui était totalement nouvelle lorsqu’elle est sortie en 2008.

Sur ce site, ce sont les filles qui prennent toutes les décisions. Elles peuvent parcourir le site et choisir celles qui leur plaisent, tout comme elles le feraient pour la robe ou les paires de chaussures parfaites. D’un autre côté, les hommes peuvent créer un profil aussi étonnant et complet que possible, puis envoyer un message à une fille qui les intéresse, et enfin attendre d’être contactés dans le futur.

AdopteUnMec n’est pas une entreprise qui fonctionne à moitié, et pousse son idée jusqu’au bout. L’interface peut faire penser à une boutique en ligne et les personnages sont présentés comme des produits, souvent en cours de vente, ou catégorisés selon la couleur des cheveux ou la barbe, etc. C’est très amusant, extrêmement dynamique et extrêmement convivial. C’est amusant, extrêmement dynamique et les célibataires que vous rencontrez sur AdopteUnMec sont capables de démontrer le deuxième niveau.

Alors que d’autres applications jouent la carte du Girl Power, AdopteUnMec n’en est encore qu’à ses débuts et nous allons aborder dans cette revue tout ce qui nous attire vers elle.

La communauté AdopteUnMec

Il y a de nombreux utilisateurs actifs sur AdopteUnMec et elle reste l’une des applications les plus populaires auprès des femmes. Avec plus de 4 millions de visiteurs mensuels et un rapport équilibré entre les sexes (55%/45%), le site abrite une vaste communauté, et chacun est susceptible de trouver quelque chose qui répondra à ses besoins.

Cependant, c’est un site qui est surtout utilisé par les personnes âgées de 18 à 35 ans et parfois de 40 ans, mais pas souvent par les couples plus âgés. Si vous faites partie de ce groupe, vous trouverez de nombreux profils similaires au vôtre, mais les personnes plus âgées ou celles qui recherchent un site à vocation générale pourraient préférer le Ndeg1 Meetic.

Inscription et profil sur AdopteUnMec

L’inscription sur la plateforme est totalement gratuite et simple, que vous soyez un homme ou une femme. Cependant, pour les femmes, il n’y a aucun coût à débourser pour accéder à ce site, ce qui explique la présence massive de femmes sur celui-ci.

Pour créer un profil, il suffit de choisir son sexe, sa date de naissance, d’entrer une adresse e-mail valide et le tour est joué. Si vous souhaitez simplifier les choses, connectez-vous en utilisant votre compte Facebook pour gagner du temps.

C’est un classique et nous pouvons constater que le processus de création de profils se retrouve sur la plupart des sites de rencontres populaires (voir notre avis sur Happn ou notre avis sur Lovoo). Il est important de sélectionner des photos attrayantes, d’ajouter une description de manière éparse (car elle risque d’être scrutée et lue ), puis de cocher des cases pour les passions, les hobbies ou les intérêts.

Nous apprécions les catégories à forte connotation sentimentale comme celles de la Liste de courses, qui vous permet d’écrire sur votre personne idéale et la section Boudoir dans laquelle vous pouvez noter vos attentes les plus sexuellement coquines ainsi que la catégorie Livré qui détaille votre tenue !

C’est très complet, mais il est crucial de prendre le temps nécessaire pour le terminer car c’est un élément majeur qui fait la différence entre un profil bien ficelé et un profil qui reste sur l’étagère d’AdopteUnMec.

Avis des utilisateurs sur AdopteUnMec

Pour se faire une opinion sur AdopteUnMec, il faut prendre en considération ce que les utilisateurs ont à dire sur le service. Vous remarquerez que la majorité des commentaires sont positifs. Le site propose un thème qui plaira aux personnes de tous âges ayant le sens de l’humour, et il est très facile de faire connaissance avec différents individus.

Julien affirme que c’est un excellent site qui offre un large éventail de choix. Il aime la variété des profils pour chacun et les différents types de relations sérieuses ou occasionnelles qu’il est possible d’entamer sur ce site. J.P. a une conviction similaire, affirmant qu’il a eu des interactions extrêmement agréables avec des femmes du même âge, et des rendez-vous, et qu’il est même tombé amoureux de l’une de ses amies.

Cela fait trois ans que j’ai trouvé ma partenaire par l’intermédiaire d’AdopteUnMec et je suis toujours aussi souriante. Je ne peux donc que suggérer le site, affirme Julie.

Il y a aussi Kali qui affirme avoir été sur le site pendant plusieurs années avant de trouver son trésor. Avec le recul, je suis en mesure de dire que même si le chemin n’est pas très long, vous trouverez beaucoup de profils qui méritent un arrêt sur AdopteUnMec.

Dans le cas du profil Trololo, c’est l’excellente modération qui est présentée ce profil, et on n’a pas besoin de déclarer les profils douteux puisqu’ils ont déjà été supprimés.

Notre verdict final sur AdopteUnMec

Pour la dernière partie de cet avis sur AdopteUnMec, il est possible d’être optimiste. Il s’agit d’une toute nouvelle plateforme qui fonctionne bien… à condition de savoir à quoi s’attendre. L’idée de faire du shopping pour hommes pourrait ne pas plaire à tous les hommes ; certains pourraient être déçus de ne pas pouvoir se connecter plus souvent avec les femmes, sans leur permission. Si c’est le cas ou pour les femmes qui veulent choisir un rendez-vous sans être bombardées de notifications, AdopteUnMec propose un site de rencontres en ligne agréable et bien conçu. C’est un endroit idéal pour rencontrer l’amour et avoir des relations plus sexuelles pour combler vos désirs et vous trouverez de nombreux utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.