9 compliments pour un site de rencontres

Les femmes répètent la même chose : les hommes sont de moins en moins enclins à faire des compliments. Sur les sites de rencontres, ils peuvent être employés pour s’attirer l’admiration de ces dames. Mais, ces compliments ne sont pas utilisés n’importe comment. Découvrez comment complimenter comme un professionnel lorsqu’il s’agit de l’art de la séduction.

« Votre coiffure est superbe Elle est unique et très stylée. »

Les femmes sont habituées à recevoir des éloges. Pour leur faire plaisir, il est important d’être courtois et de regarder plus loin que le bout de son nez. Évitez de dire des choses comme « vous êtes belle », « vous avez de beaux yeux » ou « vous avez un beau corps », car elles sont habituées à recevoir ce type de commentaires qui n’ont aucun sens. Si vous voulez paraître authentique, parlez de vos cheveux. Elles seront instantanément impressionnées et réaliseront que vous avez pris le temps de la trouver.

« Tu es différente des autres filles que j’ai vues »

Si vous voulez complimenter une femme, vous devrez frotter son ego et l’inciter à répondre. Vous pouvez vous attendre à une réponse de sa part et à ce qu’elle vous renvoie l’ascenseur. De plus, la conversation doit être engagée. Lorsque vous offrez un compliment sans intérêt tel que « tu es magnifique » et que la réponse est simplement « merci beaucoup pour tes compliments, c’est très gentil ». Avec ce type de flatterie, elle serait attirée pour découvrir ce qui la rend différente des autres femmes. Elle sera plus curieuse à propos de votre. Le sac est là !

« Vous êtes encore plus jolie en personne »

Les femmes sont captivées par ce type d’éloge. C’est une façon de lui assurer que vous n’êtes pas déçu par la rencontre et que vous êtes prêt à aller plus loin. Dans ce scénario, la première rencontre a déjà eu lieu sur les médias sociaux ou sur l’un des sites de rencontre en France. Ce type de flatterie aide les femmes à se sentir à l’aise, ce qui est une condition préalable nécessaire à une conversation sérieuse. Si une femme est séduite par votre attrait, la relation est officialisée. Il est de votre responsabilité de poursuivre la relation.

« Je suis très à l’aise en votre compagnie »

Pour séduire une femme, vous devez maîtriser l’art de jongler avec les mots et montrer à quel point vous l’aimez. Ce genre d’éloges est la méthode la plus efficace pour gagner la confiance et le respect de votre conquérante. Dire que vous aimez l’avoir auprès de vous signifie que vous êtes prêt à faire partie d’elle. Sachez que pour attirer les femmes, vous devez démontrer qu’elle est spéciale et unique pour vous.

« Vous êtes extrêmement élégante, et vous avez beaucoup de style ».

Les femmes passent une grande partie de leur temps à se regarder dans le miroir, à essayer de bien s’habiller et d’être séduisantes. Un compliment sur son apparence est une bonne idée car il peut renforcer la confiance en elle. Elle se sentira appréciée et valorisée. Les femmes apprécient la galanterie. Être impressionné par son apparence et ses robes suggère que vous aimez son style et que vous avez des intérêts communs. C’est un excellent départ pour le début d’une relation romantique.

« J’aime votre façon de penser », vous êtes une femme intelligente ».

La meilleure méthode pour gagner le cœur d’une femme est de la respecter et de l’admirer pour ce qu’elle est. Dire que vous appréciez sa réflexion est une indication que vous appréciez son caractère et que vous êtes une personne sur laquelle elle peut compter à tout moment. Soyez prudent car les femmes n’aiment pas les personnes qui ont des préjugés. L’idée de prétendre qu’elle est une femme intelligente semblera plus intéressante et plus unique que de mentionner ses belles jambes ou ses beaux yeux.

« Je vous trouve fascinante en tant que femme »

Les femmes aiment la spontanéité et l’authenticité. Elles reconnaissent les compliments qui viennent directement du cœur. Il est donc préférable d’éviter par tous les moyens les phrases habituelles et ennuyeuses. Gonfler une femme et affirmer qu’elle est fascinante ne fera qu’augmenter sa confiance en elle et elle vous appréciera davantage. N’oubliez pas que les femmes savent discerner les gentlemen machos des pervers car elles ont régulièrement affaire à ce genre de personnes. Si vous êtes vraiment attiré par une femme et que vous voulez faire partie d’une relation avec elle, assurez-vous de le lui dire en utilisant les phrases appropriées. Ayez de la classe.

« Tu es une fille unique. Je t’aime. »

Aujourd’hui, tout a changé. Alors que dans le passé, le flirt n’était qu’un passe-temps pour les enfants, aujourd’hui, c’est un parcours du combattant car les femmes sont désormais incertaines. Le choix des compliments nécessite une énorme discrétion afin de ne pas être considéré comme un macho sexuel. Une femme qui complimente son corps est une pratique courante. Choisissez plutôt les mots qui la feront se sentir unique et spéciale en soulignant, disons les traits de sa personnalité ou une caractéristique individuelle qui la distingue. Dites-lui que vous l’aimez sans tomber dans la perversion sexuelle.

« Tu sais quoi ? Tu me rends vraiment fou. »

Ce type d’expression est à réserver aux femmes qui pourraient en profiter pour jouer avec vos émotions. Nous avons déjà dit qu’il est préférable d’agir de manière spontanée. C’est à vous de décider si la situation est propice pour informer la fille de vos rêves qu’elle vous rend fou. Si vous le faites, en utilisant ce genre d’expression, elle sentira immédiatement que vous l’aimez et que vous aimeriez qu’elle reste avec vous.