Avis des utilisateurs sur Grindr

De nos jours, afin de faciliter les rencontres entre deux personnes, ou encore dans le but d’aider les internautes à avoir un rendez-vous avec une personne inconnue mais préférée, beaucoup d’entreprises ont innové en créant des sites de rencontres. A cet effet, plusieurs sites de rencontres ont vu le jour.

Le principe de fonctionnement d’un site de rencontre est très simple. Il vous permet de trouver un célibataire comme vous sur internet après une longue journée de travail. Plus besoin d’aller dans les bars et café pour chercher quoi ou qui draguer. Derrière votre écran et avec un bon profil bien créer et surtout détailler, le tour est joué.

Que peut-on retenir ?

Voici dans cet article, les commentaires de quelques utilisateurs du site de rencontre GRINDR.

Grindr est un site de rencontre coçu principalement pour les gay. Grindr est plus ou moins recommandable .

Par ailleurs, plusieurs années ont passé et les internautes se demandent  si Grindr peut toujours combler l’attente de ces milliers d’utilisateurs.  Beaucoup d’utilisateurs se sont prononcés sur l’évolution de cette application ainsi que du site. Continuez votre lecture, et par la suite vous allez décider si elle est toujours parfaite comme à ses débuts.

Pour s’inscrire sur cette application, vous pouvez utiliser un compte Facebook afin de vous inscrire. Elle est super pratique et tout simplement Concernant l’inscription, elle est très rapide. Ainsi votre compte Facebook est directement relier à votre nouveau compte GRINDR histoire de rendre encore plus fun l’expérience. 

 

Disposant de près de 4 millions d’utilisateurs à travers le monde, Grindr a connu une ascension qui ne dit pas son nom et surtout ne cesse de grandir encore plus. C’est bien là son principal atout.

Cette application dispose d’une bonne audience et d’un branding assez efficace qui fait d’elle le numéro un dans le monde des gay.  Grindr transmet les valeurs de la communauté LGBTIQ. Elle représente une communauté vaste, authentique et dynamique, où se trouvent des membres de tout âge et orientations sexuelles. C’est aussi ça, Grindr !

Voici quelques commentaires venant des utilisateurs de l’application Grindr.

Une communauté ayant un langage cru et plutôt direct, voire grossier, qualifiée de “supermarché du sexe”.

les membres sont tout de même et  rapidement catégorisés selon leur genre, leurs préférences sexuelles et leurs origines

Grindr est très utile, car il permet de faire de nombreuses rencontres, surtout pour les personnes ayant effectué un déménagement dans une nouvelle ville.

Les annonces été plusieurs sur tout le contenu de la page. J’ai pu au moins constaté un  problème.  L’application a tendance à planter constamment. J’ai effectué une mise à jour sur plusieurs fois , et après la dernière mise à jour, je vois toujours l’écran noir».

La plate-forme possède un  design visuellement attrayant, une interface simple et conviviale et une technologie de géolocalisation unique.