9 phrases intelligentes pour un site de rencontres

Sur les sites de rencontre, l’attention est chère à obtenir et une fois que la personne à qui vous parlez vous offre votre attention, vous devez alors faire tout ce qui est en votre pouvoir pour la montrer de manière positive. Comment garder votre partenaire dans le siège du conducteur à chaque fois que vous parlez ? Explorez notre collection de 12 phrases intelligentes à appliquer sur un site de rencontres pour impressionner votre nouvelle connaissance.

Voici 9 phrases intelligentes et efficaces à appliquer sur les sites de rencontres.

1. « Je suis obsédé par la cuisine. Je ne suis juste pas fan de faire un steak tartare parce que je ne suis pas capable de le faire de la bonne façon. »

C’est une excellente approche pour se présenter. Cette façon de se présenter permet de se faire remarquer facilement. Votre objectif est de divertir votre interlocuteur. Ne faites pas de longues introductions, car votre profil sera immédiatement supprimé.

2. « Il me semble que vous êtes musicien. Si nous nous rencontrons, pourriez-vous me donner un pipo ? »

Afin d’attirer l’attention sur les sites de rencontres, vous pouvez vous moquer du profil de la personne, mais ne soyez pas grossier. Veillez à adapter votre message pour lui donner plus d’originalité. Ne limitez pas votre message à des sujets superficiels, car vous risqueriez de passer pour un ringard.

3. « Si vous étiez obligé de manger le même aliment pour le reste de votre vie, que feriez-vous ? »

L’humour est une méthode efficace pour faire des rencontres sur les sites de rencontres. C’est ce qui sépare un expert d’un novice. Si vous voulez que votre conquête sexy soit réceptive, utilisez des questions hilarantes. Non seulement elle vous trouvera hilarant, mais elle s’intéressera à vous.

4. « Que pensez-vous de mon nom ? Comment m’appellerais-tu à la lumière des informations de mon profil ? »

C’est une excellente méthode pour commencer un échange avec une fille sur internet. Vous voudrez apprendre ce qu’elle pense de vous. C’est une question ouverte qui pourrait susciter d’autres questions. Bien sûr, elle doit expliquer pourquoi elle a choisi ce nom. Cela vous permettra de pouvoir passer à d’autres sujets de discussion.

5. « Si vous êtes invité à dîner, devez-vous opter pour un menu entièrement végétarien ou une entrecôte à base de foie gras ? ».

Si vous posez ce type de question, votre partenaire potentiel vous trouvera fascinant. Le sujet que vous choisissez est essentiel lorsque vous utilisez un site de rencontres. Vous pourrez ainsi vous démarquer des autres utilisateurs. Ce type de phrase ne fera pas qu’amuser votre interlocuteur et vous permettra d’apprendre à connaître ses goûts.

6. « Peux-tu me dire le nombre de femmes que j’ai rejetées avant de te rencontrer ?

Sur les sites de rencontres, les femmes recherchent l’authenticité. Elles sont capables de repérer les compliments superficiels qui ne sont pas authentiques. Elles en reçoivent tout le temps. L’humour est le moyen le plus efficace d’attirer une belle femme sur Internet. Avec ce slogan accrocheur, vous serez différent des autres. Cependant, ce n’est pas la signification de l’expression qui est importante, mais le message que vous avez l’intention de communiquer.

7. « J’ai un lapin qui fêtera son anniversaire le 14 mai. Que pensez-vous qu’un lapin de 6 mois veuille ? »

La majorité des femmes pensent que les hommes sont grotesques. Pour impressionner les femmes lorsqu’elles sont en ligne, vous devrez être capable de la choquer et de lui montrer que vous ne l’êtes pas. Cherchez toujours une situation spécifique pour entamer des conversations, cependant, vous ne devez pas vous focaliser sur elle. Si vous lui demandez conseil, vous la respecterez et elle vous en sera reconnaissante. Nous avons ajouté un peu d’humour à cela.

8. « Il est rare de rencontrer des filles avec autant d’intelligence que celles que vous voyez sur ce site

Il est important de se rappeler que la première fois que vous tentez d’impressionner une personne sur un site de rencontres, il faut être conscient du sujet. C’est exactement comme l’ouverture de la lettre de motivation. Si vous essayez d’attirer l’attention de votre lecteur, la personne que vous essayez de recruter doit être certaine dès la première phrase. Dans le cas contraire, elle ne prendra même pas la peine de terminer votre lettre.

9. « Wow je pense qu’il me semble que vous avez beaucoup voyagé. À mon avis, je suis dans ma ville natale depuis plus d’un siècle

C’est un grand compliment que vous lui faites. Il montre clairement que vous êtes plus investi dans ce qu’elle fait dans sa vie, plutôt que de vous concentrer uniquement sur son apparence. De la même façon, vous faites preuve de modestie. Vous laissez entendre que vous aimeriez être un peu plus détaché du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.