9 exemples de descriptions pour Tinder ou Meetic

Vous êtes membre de Tinder ou Meetic ? Vous avez des difficultés à retrouver des « matches » ? Vous voulez améliorer votre profil ? Pour que vous puissiez attirer l’attention des femmes de manière humoristique ? Voici quelques exemples d’annonces que vous pourriez écrire pour votre profil Tinder ou Meetic afin de créer un profil drôle et engageant.

Voici neuf exemples de descriptions drôles à utiliser pour la description de votre profil Tinder ou Meetic :

1ère description Tinder ou Meetic pour un jeune homme

« Jeune homme âgé de 23 ans charmant Parfois timide, mais toujours plein d’humour. Entièrement équipé, je suis prêt à laisser les filles jouer avec mon magnifique équipement. Avec mon énorme pistolet, je vous amènerai au sommet du monde. Il n’est pas surprenant que je ne recherche pas une relation sérieuse. Ce message s’adresse à toute fille ou femme qui ne se sent pas satisfaite dans ses relations. Je serai votre casanova et transformerai votre vision de la sexualité. Vous devez être prêt à ce que vous êtes convaincu. Nous pourrons nous souvenir de notre aventure. Vous demanderez d’autres aventures. »

2ème description Tinder ou Meetic des femmes

« Qui suis-je ? Femme de 40 ans, sexy, 1m70, 65kg, célibataire. J’ai travaillé comme masseuse pendant près de 15 ans et je connais bien les zones sensibles de votre corps de la tête aux pieds.

Loisirs préférés ? Les sports de combat et le sexe. En plus d’être un monstre quand je suis au lit, je me bats aussi bien contre mes adversaires. Tous ceux qui ont essayé de profiter de ma générosité ont fini aux urgences de l’hôpital ou à l’infirmerie.

Je suis à la recherche d’un homme entre 20 et 50 ans pour avoir un flirt avec ou ……. vous savez déjà ce que je cherche d’autre.

Note : Je ne suis pas une call-girl ni une personne odieuse, je voudrais juste partager ma joie avec vous et faire en sorte que vous riiez. Cela s’apparente à une œuvre de charité et de bienfaisance. »

3ème description en mode question / réponse

« Êtes-vous un homme ? Aimez-vous être contrôlé par votre partenaire au lit ? Vous trouvez que votre femme ne vous fait pas sentir qu’elle n’est plus intéressée ou que vous avez du mal à vous mettre dans le bain ? Ceci est pour vous.

Je suis une femme de 32 ans qui vit avec un partenaire mais qui n’est pas engagée, et qui est athlétique (j’adore nager et faire de la randonnée). Je mange tout et n’importe quoi, et j’en profite quand les choses sont difficiles. Qu’est-ce que je veux dire ? C’est un fait ! Si ce n’est pas le cas, c’est dommage pour vous. Vous passez à côté de quelque chose.

La suite, c’est que je cherche des hommes grands ou petits qui cherchent l’aventure et des moments de plaisir avec une belle femme. Je vous ferai pleurer de joie comme vous ne l’avez jamais fait auparavant. Faites-moi savoir que je suis à vous. »

4ème description dans une liste à la mode Prévert

« À propos de moi ».

Points forts

Grand et fort avec un cœur d’agneau

Apprécie les viandes et les steaks bien cuits, ainsi que les produits frais.

Je mange 3 repas par jour (mes plats préférés sont le sexe, le flirt ainsi que la soupe de légumes)

Réponds aux SMS chaque jour

Absolument pas de préservatif (je sais comment me gérer, et je suis en bonne santé, bien payé et cela diminue le plaisir)

Insuffisances

Évite de faire la vaisselle et le ménage

Ne résiste pas aux films cochons

Ne dort jamais après minuit

Trop gentil

5e description de la façon de proposer votre nom

« Dans la vie de tous les jours, je suis une brute, une rancunière et une battante. Avec mes trois kilos de force, personne n’oserait me chercher des noises. La dernière personne qui a essayé a été jetée dans un petit berceau. On dit souvent que j’ai un coeur de pierre. C’est possible. Cependant, les filles sont incapables de résister à mes charmes ou à ma personnalité de cochon. En connaissez-vous la raison ?

Je suis un maître dans l’art de traiter avec les femmes, je suis doux comme un agneau femelle.

Mon endurance fait l’admiration des filles. Je suis capable de tenir plusieurs heures, il suffit de s’entraîner.

Ma tasse de thé est une source de plaisir.

Enfin je suis toujours en couple (je suis à la recherche de mon âme sœur)

C’est peut-être vous qui le savez ? J’attends de connaître votre réponse à ma demande « 

6ème description Tinder ou Meetic pour un homme timide

 » Bonjour je ne suis pas ce genre d’homme qui fait le marteau sur toutes les filles qui passent, ou qui vous dévisage quand ils sont amoureux de vous. Je suis le genre timide et réservé qui n’a pas peur d’entamer un échange. Mais, j’ai tout ce qu’il faut pour attirer les filles : très séduisant, une machine dure et puissante, du charme, et de nombreux autres attributs que je vous aiderai à réaliser au fur et à mesure.

Je cherche une femme qui m’aidera à devenir un homme vraiment masculin, une dominatrice chevronnée qui puisse répondre à mes exigences. Qui peut en être sûr ? Pourrait-elle être ma femme du futur ? »

7ème description d’une recherche sérieuse

« Je ne suis pas le type de mec qui a une multitude de tatouages, avec une coiffure, des bites sportives ou une mode bad boy. Je ne suis pas un homme qui exhibe ses muscles et séduit chaque fille qui passe pour attirer l’attention et prouver qu’il est un vrai homme. Je suis plutôt le genre d’homme tranquille, capable de voir tout ce qui se présente à lui en un clin d’œil. Les femmes sont généralement incapables de résister à mon attrait. Mais, je ne fais aucun effort pour le changer.

Un peu seul pendant un certain temps, je suis à la recherche de la femme avec laquelle je veux être pour le reste de ma vie, qui sera la mère de mes enfants, la seule à qui je donnerais mon cœur avec affection.

Il y a beaucoup de prétendants mais une seule personne revendiquera la couronne. Bonne chance à tous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.