9 conseils pour draguer une collègue de travail

Alors que vous aviez l’habitude de vous rendre chaque jour au travail dans un cadre ennuyeux, quelqu’un a transformé votre routine. Ce nouvel employé qui vient de rejoindre l’entreprise et d’intégrer l’équipe de marketing a totalement attiré votre attention. Cela fait un moment déjà, et on peut dire qu’aller au travail est maintenant un plaisir. Le problème, c’est que c’était le cas au début, mais cela fait maintenant un certain temps qu’elle a commencé à travailler sur le lieu de travail … cependant, vous n’avez pas encore eu de conversation avec elle. Vous n’êtes même pas sûr qu’elle ait entendu parler de vous. Vous pensez que vous êtes la seule personne à l’avoir remarqué. Mais la vérité est que vous ne savez pas comment attirer votre collègue. Jetez un œil à nos conseils pour savoir comment draguer les femmes au travail et devenir le patron de votre lieu de travail.

Comment draguer votre collègue au travail ? Soyez au top chaque jour

Le principe de base d’une collègue de travail est que vous la rencontrez chaque jour au moins pour tous les jours de travail. Cela représente environ 5 jours par semaine.

Vous la verrez constamment Vous devez donc rester en pleine forme … constamment. tout le temps.

Il n’est pas nécessaire de se présenter au travail de mauvaise humeur ou dans un costume trop grand. Ce n’est pas un problème d’arriver au travail dans un état négligé et non peigné, ou mal rasé.

Votre apparence ne s’arrête pas à l’aspect physique. Il est également important de rester au top de votre forme sur le plan mental et spirituel. Vous devez être positif et joyeux. Vous devez être extrêmement énergique, et vous devez être une personne optimiste et motivée. Vous devez être le centre d’attention du groupe.

Si vous êtes capable d’exceller sur votre lieu de travail ainsi qu’avec vos collègues, il est probable que quelqu’un prenne note de vos réalisations. Elle commencera à poser des questions à ses collègues et pourrait même aller vers vous (qui ne voudrait pas être la personne qui est le centre d’attention sur le lieu de travail ? ).

Jouez avec l’humour et faites une pause dans l’environnement de travail ennuyeux.

Nous sommes conscients que dans 80 % des cas, travailler est assez ennuyeux. Ce n’est pas une raison pour vous asseoir dans un poste ennuyeux et engager une conversation frénétique avec la personne dont vous êtes amoureux. Ce n’est pas non plus une façon de s’attaquer à un collègue de travail.

Dans cette mer de fadeur, de photocopieuses et de machines à café, vous serez sa lumière brillante.

Vous serez la personne qui, malgré tout le stress, ne cesse d’être à l’aise et taquine. Attention à ne pas devenir le clown de votre bureau.

Il est essentiel de présenter une image édifiante. Si les temps sont difficiles sur le lieu de travail, vous êtes au sommet de votre art.

Vous êtes la personne avec laquelle on peut discuter et être à l’aise. Il est important de montrer que vous êtes une autorité.

Veillez à ne pas l’embarrasser devant ses collègues.

Si vous cherchez à gifler votre collègue au travail, il est probable que cela se produise avant les autres collègues.

Donc, si vous cherchez à flirter, essayez des interactions plus intimes. Ne lui lancez pas un énorme compliment lorsque vous êtes en compagnie de collègues qu’elle ne connaît pas Cela pourrait avoir des conséquences négatives.

Au lieu de cela, vous resterez élégant et subtil. Naturellement, vous lui ferez vos compliments, mais ils ne seront pas atypiques. Veillez à éviter les compliments du type « Je suis un manager expérimenté et je fais l’éloge d’un stagiaire ».

Il existe une distinction qui sépare le « flirt gentil » du « harcèlement sexuel ». Par conséquent, si vous appréciez vraiment une personne et que vous voulez lui faire une blague, soyez un peu plus amical. Si vous constatez qu’elle refuse catégoriquement le jeu que vous avez mis en place, retirez-le de la table et mettez fin à la partie.

Ne poussez pas quelqu’un qui ne vous aime pas à le faire. Même si vous êtes en position de force, vous ne pouvez pas vous permettre de prendre l’avantage psychologique de la personne. Avant de commencer à flirter, assurez-vous que votre partenaire est dans le même bateau. C’est essentiel.

Attention à ne pas vous mettre dans des situations inconfortables

Si vous travaillez dans un domaine très compétitif comme la banque d’investissement, le cabinet d’avocats ou la société de conseil, il est probable qu’il y ait quelques tensions entre collègues, ou entre les cadres et les personnes situées aux échelons inférieurs.

Parfois, vos patrons ou collègues peuvent faire quelques commentaires négatifs sur votre travail ou votre comportement. Si cela se produit, il est préférable que votre collègue ne se trouve pas dans le même espace que vous. Vous ne voulez pas être méprisé par d’autres personnes… en sa présence. C’est la pire des honte.

L’inverse est également vrai. Si vous avez des moments où vous recevez des éloges sur votre travail ou votre attitude, elle doit être présente pour en être témoin. Vous devez être le centre d’attention au bureau et elle doit être là lorsque vous recevez des éloges.

Comment abordez-vous votre collègue au travail ? Rejoignez-la sur les médias sociaux

Comme nous l’avons déjà dit, le lieu de travail n’est pas le cadre idéal pour attirer les femmes. Mais, vous n’êtes pas obligé de jouer le jeu des copies et des ordinateurs.

Vous pouvez également choisir de rejouer le jeu via les réseaux sociaux.

Naturellement, avant de le poster sur les médias sociaux, il est important de s’assurer que votre profil est soigné.

Votre photo de profil doit figurer en haut de votre profil et vous devez avoir un nombre suffisant de personnes que vous connaissez pour montrer que vous êtes une personne active et sociale. vos posts doivent refléter votre belle vie.

Ne restez pas sur votre faim et rejoignez-la sur Facebook dès les premières heures de travail. Il est conseillé de lui parler dans la vie réelle avant de faire sa connaissance sur les médias sociaux. Sinon, vous passerez pour quelqu’un de pas assez timide ou de trop mignon.

Vous devez savoir quel genre d’homme elle aime.

Il n’est pas surprenant que vous deviez vous assurer que vous êtes célibataire avant de commencer à la draguer. Dans le cas où elle n’est pas célibataire, alors vous devrez suivre nos conseils pour draguer une personne qui a déjà eu un coup de cœur.

Comment savoir si elle est célibataire ? Il est probable que d’autres collègues lui posent facilement la question. Elle fera peut-être quelques suggestions. Par exemple, elle pourrait quitter le travail et dire « Je dois sortir dîner avec mon partenaire ».

Si vous discutez fréquemment avec elle depuis plus de trois mois, qu’elle ne parle pas de mari ou de petit ami et qu’elle n’est pas mariée, elle est probablement célibataire. Oui !

Il est important de déterminer le type d’homme qui l’intéresse. Cela peut être un peu difficile à faire, mais si vous pouvez obtenir l’avis d’une amie avec qui vous vous entendez bien, ce serait merveilleux. Mais vous devez veiller à ce que cette collègue ne révèle pas l’information à la personne que vous essayez d’impressionner.

Comment pouvez-vous flirter avec votre collègue ? Faites-lui savoir que vous avez une vie agréable en dehors du travail.

Beaucoup de gens ne sont pas conscients de l’aspect de la vie de leurs collègues en dehors du travail. Mais, vous pouvez fournir des preuves qui montrent que vous vivez une vie très satisfaisante.

Comment y parvenir ? Par exemple, un vendredi après-midi, beaucoup de vos collègues voudront savoir ce que vous avez prévu de faire pendant votre week-end. Ne leur répondez pas par « ce week-end, je n’ai rien de prévu, je n’ai pas beaucoup d’amis, alors je pense que je vais juste regarder la télévision avec mon chat ».

À la fin, vous direz quelque chose de très cool, comme « je vais à Barcelone et j’ai prévu de faire des ventes pendant tout le samedi » ou « j’avais un jour de congé lundi et j’ai choisi d’aller faire de l’escalade, et une partie du Mont Blanc ».

Si vous l’avez ajouté à vos comptes de médias sociaux, nous vous invitons à poster des photos de vos moments les plus mémorables loin du bureau.

Comment faire en sorte qu’un collègue de travail soit subjugué par vous ?

Il est acquis que vous devez établir une tension intime entre vous (nous le répétons, assurez-vous qu’elle est prête à le faire pour être harcelée sexuellement).

La tension sexuelle consiste à flirter et à jouer avec votre partenaire. Il est préférable d’éviter les conversations ennuyeuses et de s’efforcer plutôt d’être vif, enthousiaste et intéressant.

Vous pouvez prendre plaisir à jouer avec elle, à la taquiner et à jouer à des jeux inoffensifs. Veillez toutefois à ne pas être trop agressif et assurez-vous que ces activités lui plaisent.

Ne le faites pas devant le monde entier et essayez d’établir une sorte de coopération.

Organisez des événements en dehors du bureau, dans un cadre plus décontracté

Il y a environ 99 % de chances que votre tout premier baiser ne se produise pas au travail. Personne ne le fait.

Vous devrez trouver des moyens de vous rapprocher d’elle en dehors du bureau.

Si vous êtes proche d’elle et que vous l’avez déjà ajoutée sur Facebook, vous pouvez l’inviter à sortir le soir après les heures de bureau ou le week-end. Mais il est préférable de ne pas en faire trop et, par conséquent, de vous assurer que vous rencontrez votre « groupe d’appartenance » au départ.

Si votre lieu de travail n’organise pas d' »afterworks » et de sorties en soirée avec vos collègues, c’est à vous de l’organiser.

Dans le même ordre d’idées : comment rencontrer une fille attirante ?

Vous devez mener votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée et créer des événements divertissants pour que toute votre équipe se retrouve dans une atmosphère plus informelle (surtout votre collègue dont vous êtes amoureux).

Faites attention au style et à l’organisation de l’événement. Si vous organisez un événement ennuyeux qui laisse tout le monde s’ennuyer, cela pourrait entraîner un retour de bâton. Vous apparaîtrez comme une personne qui n’est pas capable de divertir les gens.

Comment aborder le conjoint d’un collègue de travail ?

Nous vous avons présenté les nombreuses façons d’établir un contact avec les femmes au travail. Mais, au travail, vous ne rencontrerez pas que des femmes célibataires. Certaines d’entre elles sont fiancées. Le fait d’être dans une relation intime ne signifie pas nécessairement qu’elle est inaccessible, mais cela signifie que vous aurez plus de difficultés à la séduire.

Si vous observez sa façon de parler, vous saurez immédiatement si les portes sont ouvertes ou non. Si les portes ne sont pas ouvertes, vous remarquerez immédiatement qu’elle n’est pas du tout ouverte à votre séduction. Si les portes ne sont pas ouvertes, son comportement est complètement différent : elle rira de vos blagues, elle regardera la personne que vous regardez avec les yeux et elle sera désireuse de s’engager avec vous.

Il est possible qu’elle soit mal à l’aise à l’idée d’être critiquée publiquement par vos amis, c’est pourquoi vous devez éviter de le faire de manière directe. N’ayez pas peur de proposer à votre fille quelques moments en dehors des heures de travail, comme le déjeuner ou la pause café, afin que vous puissiez discuter de la question en privé.

N’oubliez pas que votre collègue attend de la rencontrer pour rentrer chez elle le soir. Si vous souhaitez avoir une amitié durable avec elle, vous devez être plus que son mari. Si elle se laisse attirer par quelqu’un d’autre, c’est qu’il y a un problème dans la relation. Profitez-en pour rester en dehors du jeu.

Les restaurants et les bars ne sont cependant pas les seuls endroits où l’on peut séduire des femmes. Il est possible de séduire une employée à l’épicerie ou même de courtiser la vendeuse de votre magasin de vêtements local. En fin de compte, séduire un employé n’est pas difficile. Vous devrez passer de la position du collègue agaçant qui passe son temps près de la photocopieuse, à celle de l’individu jovial et très positif.

L’intention est de créer une tension sexuelle et de créer une inimitié mutuelle entre vous. Pour y parvenir, il ne faut pas lui faire penser au bureau. Au contraire, vous êtes la personne qui se trouve exactement au même endroit et qui, de l’autre côté, vit une vie pleine et palpitante.

Commencez petit à petit, et vous améliorerez votre présence sur les médias sociaux plutôt que de dépendre de la cafetière. Organisez des événements en dehors du lieu de travail et faites revenir les personnes avec lesquelles vous travaillez. Si vous êtes un peu plus proche, vous pouvez l’inviter à vous rejoindre pour un rendez-vous unique.

Quoi qu’il en soit, vous devez vous assurer qu’elle est dans le même bateau que vous. Si ce n’est pas le cas, cela pourrait être perçu comme du harcèlement sexuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.