7 techniques d’accostages pour draguer en ligne

Vous êtes tombé amoureux d’une femme en ligne et vous voulez savoir comment l’accoster ? Vous vous êtes inscrit sur des sites de rencontre mais vous ne trouvez pas les bonnes stratégies pour atteindre vos objectifs ? Jetez un coup d’œil à nos stratégies pour aborder les rencontres en ligne avec un sens de la grâce.

En fin de compte, voici 7 techniques d’accostages pour draguer en ligne :

1. Pourquoi est-il si important de trouver un slogan accrocheur ?

Au départ, il faut savoir que les femmes sont définitivement en tête des sites de rencontre, et sont bombardées de messages. Par exemple, les profils de femmes, même sans photo, sont susceptibles de recevoir des centaines de messages chaque jour sur Meetic ; de même, celles au physique attrayant peuvent recevoir plus de 100 messages par jour.

Le même scénario est présent le cas sur Tinder ainsi que sur Adopteunmec, Meetic, Happn etc. Les femmes peuvent donc rapidement passer en revue les messages que vous publiez, car elles en reçoivent des centaines. C’est pourquoi il est crucial d’être capable de se démarquer et de faire passer le message en quelques lignes seulement, sinon vous n’obtiendrez pas de réponse.

2. Il n’existe pas de phrase d’accroche générique

Il est important de savoir que plus de 90 % des phrases utilisées par les femmes sont simples, et ne sont pas personnelles. En tête de liste, on trouve « bonjour Comment vous sentez-vous ? « ,  » bonjour  » ou vos éloges, par exemple  » bonjour je te trouve belle « . En outre, certaines femmes reçoivent des propositions dès le premier message, comme « bonjour j’aimerais qu’on passe une soirée ensemble ».

Sachez que ce type de message a de très fortes chances d’arriver dans le panier de votre ami. Si vous êtes dans cette situation Suivez nos conseils ci-dessous pour rédiger une phrase séduisante qui fonde l’attention de :

3. Personnalisez le message envoyé

L’une des suggestions les plus efficaces que nous puissions offrir est d‘examiner le profil de la femme (pas seulement les photos) afin de pouvoir personnaliser votre message. En réalité, comme les femmes reçoivent de nombreux messages génériques, vous devez être en mesure de lui montrer qu’elle vous intéresse vraiment et qu’elle est importante pour vous.

En fin de compte, vous pouvez lui donner un message personnel accrocheur. Les femmes sont heureuses d’être reconnues et, surtout, elles aimeraient rencontrer des hommes sérieux qui sont prêts à donner de leur temps pour satisfaire leurs besoins. C’est la première étape de votre message initial.

4. Méfiez-vous de la technique du copier-coller.

Nous vous conseillons de ne pas créer une blague copier-coller, comme celle que vous pouvez envoyer par e-mail à toutes les femmes du site de rencontres. Les femmes aiment se sentir spéciales et veulent croire que vous avez passé des heures à réfléchir pour elles.

En outre, de nombreuses études ont révélé que le rire est de loin l’aspect le plus significatif pour les femmes, bien plus que l’apparence de leur partenaire. C’est pourquoi c’est un excellent moyen de se faire remarquer, surtout lorsque vous avez une apparence normale.

5. Veillez à l’orthographe.

Avec toute la concurrence environnante et la compétition, il est vital que vous renforciez votre attrait pour les femmes, afin de faire ressortir votre candidature. Les femmes reçoivent des centaines de messages, dont la majorité est remplie de fautes. Veillez à écrire dans la langue du SMS et à ne pas faire de fautes de grammaire. La possibilité de disqualification est immédiate. Nous vous recommandons de prendre le temps de relire votre travail avant de l’écrire ou d’envoyer votre texte à un correcteur orthographique automatique.

Autre chose importante à retenir Un message exempt de fautes d’orthographe signifie que vous avez pris le temps de composer un texte professionnel, de relire votre travail et de penser à la personne avec laquelle vous êtes en contact. C’est un signe de respect et la première étape pour établir une relation intime.

6. Ne faites pas de compliments sur votre apparence.

Une phrase accrocheuse sur un site de rencontres Ce n’est pas une bonne idée de complimenter une femme pour son apparence. Les femmes reçoivent beaucoup de messages de personnes qui la complimentent, et ce n’est pas en faisant la même chose que vous pouvez avoir du succès. En particulier, comme vous la mettez sur un piédestal lorsque vous la complimentez, il lui sera difficile d’équilibrer le pouvoir.

De plus, vous concentrerez votre conversation sur l’apparence physique que vous avez, et si votre apparence n’est pas la plus belle parmi les 100 messages que la femme a reçus et demain, elle risque d’être une chose négative. Par conséquent, ne parlez pas des apparences ou des compliments. Ce n’est pas le meilleur sujet à aborder pour attirer les femmes en ligne.

7. Soyez naturel et ne soyez pas un porte-parole

Qu’il s’agisse de vos descriptions, de vos photos ou même de vos interactions avec les femmes. La meilleure recommandation est de rester naturel, et de ne pas essayer de vous rendre plus attirant. Les femmes ne croient pas aux illusions et en prendront immédiatement note. En revanche, la simplicité et l’authenticité sont des caractéristiques rares sur les sites de rencontres. Nous vous recommandons de choisir cette méthode. Montrez clairement que vous êtes une personne engagée auprès de votre partenaire potentiel et démontrez que vous recherchez la vérité, c’est-à-dire dès le début de la relation en ligne. N’oubliez pas ce conseil lorsque vous interagissez avec des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.