7 sites pour rencontrer des nouveaux amis

Si les sites web destinés aux relations amoureuses sont plus connus et plus nombreux, les personnes qui se sont tournées vers les rencontres amicales pour se faire de nouveaux amis sont bel et bien présentes. En réalité, les gens ne sont pas tous à la recherche d’une intimité sexuelle. Pour vous aider à trouver le partenaire idéal, voici les meilleurs sites de rencontres.

1. ONVASORTIR, LE SITE DE RENCONTRE AMICALE LE PLUS TENDANCE

OnVaSortir, également connu sous le nom d’OVS, est le réseau de médias sociaux le plus important et le plus vu en France actuellement. Depuis sa création, c’est le réseau social qui vous permet de découvrir des moyens de vous connecter avec d’autres passionnés comme vous. En 2017, il y avait environ 14000 événements organisés sur le site. De plus, il y a plus de 50000 membres qui sont actifs sur le site chaque jour.

Le site est divisé en plusieurs catégories. Les cartes de sortie, les points d’intérêt et la partie réservée aux membres. Grâce à une carte de sortie, les membres ont la possibilité de choisir les activités qu’ils préfèrent. Se connecter avec des amis est facile grâce à la catégorie des centres d’intérêt ainsi qu’à la section des membres. Se faire des amis ayant des intérêts similaires est facile avec OVS.

Vous pouvez même entrer en contact directement avec un membre de la communauté grâce aux descriptions spécifiques de chaque profil. De plus, les membres répondent rapidement aux messages. C’est un site de rencontre gratuit, mais vous pouvez vous inscrire à un compte premium pour bénéficier d’autres fonctionnalités plus complètes.

2. FAIRE-DES-AMIS : LE SITE DES TRENTENAIRES

Faire-Des-Amis est une plateforme destinée aux trentenaires et quadragénaires qui recherchent l’amitié. Il est disponible absolument gratuitement et est surtout utilisé par ceux qui viennent de déménager dans une nouvelle région et qui cherchent à entrer en contact avec des individus. Le site est également conçu pour les célibataires qui ne souhaitent pas trouver l’amour de leur vie.

Le site est axé sur les relations occasionnelles, mais cela ne constitue pas un obstacle à la possibilité d’un léger changement. Faire-Des-Amis utilise les principes de base d’un site de rencontres, mais il propose également des profils ouverts ainsi qu’une description complète de chaque profil. Il y a actuellement plus de 250 000 utilisateurs enregistrés. Les membres ont la possibilité d’échanger des messages directement sur les forums pour l’organisation d’événements, ou en privé pour une vraie rencontre en direct.

Le site est extrêmement rigoureux en ce qui concerne les comportements inacceptables. C’est un avantage considérable par rapport aux autres sites de rencontre. Faire-Des-Amis est une plateforme gratuite, cependant elle propose une version payante qui permet de se connecter avec des amis réels ou virtuels.

3. ZANMIE La plateforme 100 % féminine pour les rencontres amoureuses

Il peut être difficile d’organiser une rencontre agréable sur d’autres sites de rencontres, en particulier pour les femmes. Il y a toujours des messages de drague, même si elles écrivent de manière claire pour indiquer qu’elles aimeraient avoir une rencontre agréable.

Pour faciliter les relations féminines, le site Zanmie a consacré ses services à ce groupe particulier de personnes, tous âges confondus. L’avantage est que Zanmie n’accepte pas les profils d’hommes. Dans la majorité des cas, nous rencontrons des jeunes mères cherchant une amie avec des femmes plus âgées. Il est possible de discuter de manière informelle ou de prendre un café avec les autres membres de la plateforme.

Actuellement, le site de rencontres Zanmie compte plus de 100 000 membres. De plus, le design est féminin pour ne laisser aucun doute sur son objectif principal. C’est un site facile à utiliser et l’inscription est absolument gratuite. Il est possible de communiquer en privé avec un autre utilisateur, ou de participer aux nombreuses discussions sur le forum.

Il est même possible de participer à un événement près de chez vous. Si vous n’avez pas de compagne pour faire du shopping ou une manucure, Zanmie vous offre de nombreuses possibilités.

4. PEUPLADE : LE SITE POUR RENCONTRER SES VOISINS

Peuplade est une plateforme qui facilite l’amitié entre voisins. Elle vous permet de rencontrer de nouvelles personnes, notamment lorsque vous êtes un nouvel arrivant au sein de votre communauté ou dans le quartier. Elle vous permet de planifier des événements avec vos voisins, de vous joindre à eux ou d’offrir votre aide à ceux qui se trouvent dans votre région.

Si vous êtes un professionnel ayant une expérience spécifique, Peuplade vous permet d’offrir votre expertise à Peuplade. Il peut s’agir de compétences informatiques, de jardinage ou de garde d’enfants.

Mais, le site n’exclut pas des relations plus sérieuses en cas d’affinités. Le but premier de ce site est l’entraide. C’est une plateforme gratuite qui vous met en relation avec ceux qui vivent à seulement 10 minutes de chez vous.

C’est un moyen de renforcer les relations entre voisins. Le site promet des choses belles et agréables pour votre quartier. Il est facile à utiliser, et son interface utilisateur est attrayante. Il est facile de devenir obsédé par cette plateforme en raison des nombreux avantages qu’elle a à offrir.

5. RENDEZ-VOO : LE SITE pour des rencontres amicales et plus EN CAS D’ATTRACTION

Rendez-Voo est un site de rencontres créé pour l’amitié. Cependant, il ne limite pas la possibilité de relations intimes. Comme les autres sites de rencontres qui autorisent le flirt, celui-ci est un peu plus ouvert. Il est tout à fait possible que des membres tentent de vous contacter pour flirter.

Si vous cherchez simplement une relation occasionnelle, la plateforme ne répondra pas toujours à vos attentes. Cependant, si vous recherchez une relation amicale et plus, elle vous conviendra parfaitement.

De plus, sa communauté est extrêmement active et organise fréquemment des événements dans toute la France. Elle vous donne également la possibilité de participer à des conversations dans un forum ou en privé, en fonction de vos préférences.

Lorsque vous créez votre profil, veillez à indiquer que vous recherchez une relation informelle. Cela vous permettra de ne pas être choisi par n’importe qui. De plus, quelle que soit l’heure de la journée à laquelle vous visitez le site, vous rencontrerez des membres actifs. Le groupe Rendez-Voo est actif.

6. MUMAROUND : LE SITE WEB pour les mamans

Vous êtes une maman de jeunes enfants et vous cherchez un partenaire avec qui partager vos expériences ou quelqu’un qui comprend vos besoins ? MumAround est un site web réservé aux femmes. C’est un site dédié aux mères et dont la philosophie permet aux femmes de rester connectées quand on est maman.

C’est là que vous pouvez avoir la chance d’obtenir des informations de la part de femmes compétentes. Il est également possible de discuter de vos sentiments de joie et de tristesse sans jugement. Vous pouvez également vous réunir avec vos mères sans laisser votre enfant à la maison.

L’inscription sur le site est totalement gratuite. Une fois inscrit, vous pourrez directement vous joindre aux discussions sur le forum, ou participer à un événement. C’est l’endroit idéal pour demander de l’aide lorsque vous rencontrez des difficultés. D’ailleurs, certaines mères proposent des services de baby-sitting.

Il est évident que la communauté Mum Around est très diversifiée et offre un certain soulagement aux mères qui se sentent dépassées. C’est même un avantage pour celles qui profitent de leur temps libre pour approfondir leurs connaissances.

7. La plateforme RENCONTRE-PARENT pour les parents célibataires

Être parent n’est pas une tâche facile, même si c’est l’expérience la plus agréable qui soit. C’est encore plus difficile lorsque vous êtes tout seul pour l’accomplir. L’application RENCONTRE-PARENT est conçue pour les parents célibataires qui cherchent une occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de partager leurs expériences, de se faire de nouveaux amis ou même de faire des rencontres amoureuses.

Le point positif de cette plateforme réside dans la qualité des membres et l’excellence de l’interface. De plus, si vous partagez une grande affinité avec l’un des membres qui se trouve sur cette plateforme, vous n’êtes pas obligé de le cacher. Parce que vous êtes au même endroit que lui, vous serez en mesure de communiquer entre vous.

Une fois que vous avez atteint un certain point, il est possible de faire interagir vos enfants entre eux, en particulier lorsqu’ils sont d’un âge similaire. Bien que RENCONTRE-PARENT soit plus adapté à une relation romantique, il est possible de rencontrer de nouvelles personnes et de construire un petit cercle de parents célibataires qui peuvent partager leurs joies et leurs peines sans avoir à être considérés comme des ratés.