12 phrases d’accroche pour draguer en ligne

Voici 12 exemples de phrases d’accroche pour draguer qui peuvent être utilisés sur les sites de rencontres pour faire connaissance. Il ne s’agit que de quelques secondes, et l’effet d’attraction est déjà là.

Sortez votre téléphone pour envoyer un texto affectueux à votre cible.. Si vous utilisez Tinder ou Adopteunmec ou Happn ou Happn, c’est le moment de commencer.

1. Blaguez sur le profil de votre cible

L’humour peut être une excellente méthode pour engager une femme attirante, en particulier d’une manière qui n’est pas méchante, et qui est spécifique à la page de votre femme. Les femmes sont attirées par l’humour et c’est le moyen idéal pour commencer. Disons que c’est quitte ou double. Si vous n’êtes pas contre votre blague, cela peut être un moyen fantastique de commencer ; dans le cas contraire… il y aura très probablement une suite. Cependant, c’est normal puisque la même blague ne fonctionnera pas de la même façon pour toutes les femmes. Ne vous découragez pas.

Voici quelques exemples de blagues que vous pouvez utiliser :

Je vois que vous êtes apiculteur. Dans ce cas, pouvez-vous me donner votre adresse électronique ?

On dirait que vous aimez monter à cheval. C’est une bonne chose car les femmes vous diront que je suis un vrai cheval ! Et je peux galoper plus vite que les vents ! »

Quand je lis votre profil, je vois que vous êtes musicien. instrument. J’espère que vous ne me donnerez pas de pipo

Que font les crocodiles quand ils rencontrent une femme magnifique qui vous ressemble ? Il crie ! C’est exactement ma routine actuelle. Je suis Seb le Crocodile.

2. Utilisez une question humoristique pour taquiner le public.

Comme nous l’avons déjà mentionné, c’est un facteur important pour établir un sentiment de différence qui peut être utilisé pour tenter de convaincre votre partenaire de répondre. L’avantage de poser des questions est que la personne à qui vous les posez est « obligée » de répondre à votre question si celle-ci est posée de manière respectueuse et intelligente. L’objectif est de faire sourire votre ami(e).

À cet égard, nous vous suggérons de considérer les exemples suivants

Quel est ton dinosaure préféré ? Pourquoi ?

En tant que serveuse, cracheriez-vous sur un client mécontent ?

Si vous pouviez être un animal, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?

Quel serait le surnom que vous me donneriez en fonction de mes caractéristiques physiques ?

Si vous deviez vous réveiller le lendemain matin avec un nouveau superpouvoir, que gagneriez-vous ?

Si tu pouvais être célèbre, pour quoi voudrais-tu être célèbre ?

Si vous aviez la possibilité d’être le sexe opposé pour la journée, que choisiriez-vous de faire ?

Si vous deviez consommer le même repas pour le reste de votre vie, lequel choisiriez-vous ?

3. Vous pouvez vous présenter de manière humoristique

Afin de trouver une phrase d’ouverture humoristique pour commencer votre conversation, présentez une phrase qui tente de faire rire votre ami. Il n’est pas nécessaire d’essayer d’allonger la présentation et vous devez être compris, et surtout, veillez à faire une déclaration qui fait mouche.

Essayez cet exemple :

« J’ai toujours pensé devenir un auteur, et en fait j’ai même écrit quelques essais, mais ils n’ont pas été bien accueillis par des lecteurs comme ma grand-mère, qui est ma plus fidèle lectrice ! »

« Regarder les émissions de cuisine à la télévision est mon passe-temps favori Cependant, aller à l’essentiel est plus difficile…. Je ne sais toujours pas comment cuisiner un tartare. »

« J’ai toujours eu le rêve de devenir astronaute. Je crois que c’est le désir d’explorer des régions inexplorées et magnifiques qui a enflammé mon enthousiasme. »

4. L’idée de la double stratégie

Il est intriguant d’envoyer un message rapide demandant une enquête comme alternative. Le but est non seulement de l’amuser mais aussi d’obtenir une réponse de sa part.

Nous vous suggérons de tester :

Êtes-vous plus un événement  » pyjama-netflix  » ou un  » événement dancefloor  » ?

Préférez-vous « avoir le canard avec vous pour le reste de votre vie, où que vous alliez » plutôt que « devoir vivre toute votre vie à mes côtés » ?

Si l’on vous changeait votre pays d’origine, pourriez-vous choisir de naître « Corée du Nord » ou « Groenland » ?

Dans le cas où vous devriez vaincre un adorateur de « L’amour est dans le pré », préféreriez-vous « une ferme céréalière ou un vignoble » ?

Êtes-vous plus attiré par la musique classique de Vienne et le Hellfest situé à Clisson en Loire-Atlantique ?

Si vous pouviez être transformé en l’un des Pokemon Préféreriez-vous « Pikachu plutôt que Reptincelle » ?

Si vous dîniez dans un restaurant, choisiriez-vous « entrecôte au foie gras, menu végétarien ou entrecôte » ?

5. Un exemple d’accroche pour décrire un profil vide

Il est possible que vous tombiez sur des profils dont la photo est captivante, mais dont le profil est inachevé. Dans cette situation, il peut être difficile d’adapter votre message et vous pourriez employer la méthode de l’approche par centres d’intérêt. Vous pouvez également exprimer vos sentiments quant à votre mécontentement à l’égard des informations partagées concernant le partenaire potentiel.

Voici un exemple de la technique de l’intérêt :

« Bonjour @login. Votre photo de profil a fait mouche, mais je voulais plus d’informations lorsque j’ai consulté votre profil. En fait, j’ai l’impression de ne pas savoir grand-chose sur vous. Il est difficile de personnaliser mon message. Comme je dois commencer par le commencement, je vais en profiter pour demander « Avez-vous déjà joué à Aqua Pony dans un club ?

6. L’accroche se fait par l’utilisation de la technique de l’énigme

Les femmes sont attirées par l’humour. C’est l’une des principales méthodes qu’elles utilisent pour distinguer les femmes des hommes, et ce, en plus du physique. Lorsque vous essayez cette méthode, il est possible de jouer avec l’idée de poser une question à la femme dans sa boîte aux lettres Si elle est drôle, il est probable qu’elle tentera de répondre. La seule limite de cette méthode est que vous devez être capable de montrer un véritable rire dans des situations réelles car elle peut croire que vous êtes drôle. C’est ce que vous devrez également prouver, lorsque vous interagirez avec elle de manière décontractée.

Quelques exemples de devinettes que vous pouvez essayer :

« Qu’est-ce qui réfléchit sans réfléchir ? Un miroir » et poursuivre en disant : « et c’est le bon moment pour montrer votre bonheur dans la vie, lors de votre prochaine visite. »

 » Qu’est-ce que cela signifie : il y a deux branches, mais pas de feuilles ? « ,  » Indiquez : vous portez ça… aussi bien qu’ils sont incroyablement confortables pour vous « .

« Qu’est-ce qu’un porc jovial ? Un joyeux porc ! « Au fait, n’êtes-vous pas d’origine portugaise ?

« D’où viennent les poissons de sport ? -D’un étang à thon. (marathon) » et après ça : « Au fait, j’ai l’impression que vous êtes extrêmement athlétique. Est-ce que votre course à pied ?

7. La stratégie de la surprise

Les femmes aiment être surprises par votre façon de parler ainsi que par les expériences que vous leur proposez. En fait, elles sont les plus flirtées au quotidien et veulent vivre une expérience différente. Apprenez donc à vous démarquer en présentant une idée unique pour une soirée.

Quatre exemples de messages inattendus que vous pouvez envoyer :

« Si vous acceptez avec moi d’être mon invité, je vous emmènerai sur un site antique de Paris dont vous n’avez probablement jamais entendu parler et pour lequel j’ai mes entrées ».

« J’ai un secret qui n’a jamais été découvert. Je suis une personne méticuleuse. En plus de créer des produits de beauté, je les fabrique à partir de produits naturels. Si vous êtes disposé à mieux me connaître, je ferai un produit spécifiquement pour vos besoins… cependant, je n’entrerai pas dans les détails… Je ne veux pas gâcher votre surprise ! »

« Je joue. Si tu es prêt à venir me voir, ce serait une excellente occasion pour toi et moi de nous rencontrer. Cependant, surprise, je ne vous informerai pas à l’avance… et je ne révélerai pas non plus quel nom j’utiliserai pour mon spectacle… ou mon personnage ! « .

 » Je vous réserve des billets pour la première d’une émission de télévision. Je vous tiendrai en haleine… vous ne pourrez jamais savoir à l’avance le nom de l’émission, ni sur quelle chaîne elle est diffusée. Cela vous intéresse-t-il ?

8. Commencez la discussion en demandant l’avis des autres.

Essayez d’attirer l’attention de votre partenaire en lui écrivant pour lui demander conseil sur un sujet que vous pensez pouvoir être traité par une personne du sexe opposé. Ce n’est pas l’approche que nous préférons pour les rencontres, mais en cas de mauvaise communication, elle peut être efficace. Vous ne devez pas être considéré comme une personne avec laquelle elle est amie, l’objectif est de susciter une réponse puis d’entamer une conversation. N’oubliez pas de revenir rapidement à la séduction pour ne pas tomber dans la « friendzone ».

Un exemple d’accroche sous forme de question :

L’anniversaire de ma sœur arrive bientôt. Avez-vous des suggestions de cadeaux qui pourraient intéresser une femme de 30 ans ?

J’ai eu l’occasion de rencontrer l’une des filles du site. Avez-vous une idée de ce qui pourrait l’intéresser ?

Je ne parviens pas à recevoir beaucoup de réponses des filles qui répondent à mes messages. Aimeriez-vous obtenir des suggestions sur ce que je devrais faire pour améliorer mes compétences en communication afin de pouvoir avoir des conversations plus agréables ?

9. Demandez directement une heure

Essayez d’être simple et proposez directement dans votre message d’accroche de vous rencontrer lors d’un événement que vous prévoyez. Sachez que la sortie que vous prévoyez pour les couples ne doit pas être basée sur la consommation d’alcool. Par exemple, vous devez posséder des billets de cinéma (qui expirent bientôt) ou des billets de spectacle (offerts par votre entreprise) ou une activité non rémunérée et bientôt programmée qui ne peut être réalisée qu’une seule fois, à une certaine date, par exemple un événement avec des feux d’artifice. Il est impératif d’indiquer clairement que vous devez utiliser les billets au plus vite, sinon ils disparaîtront, et que vous les donnez à la personne dans un geste de générosité (pas totalement désintéressé).

Exemple de phrases accrocheuses à utiliser dans le format d’une invitation :

Bonjour, j’ai des billets pour l’UGC qui expirent lundi. D’après votre profil, vous semblez aimer les armes à feu Avez-vous prévu de voir ensemble le dernier James Bond ?

J’ai gagné deux billets à la radio pour aller voir M Pokora mercredi. Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant. Cependant, je suppose que vous seriez intéressé à vous joindre à moi ?

10. Une technique d’accroche pour faire des blagues

Une autre alternative est d’inventer une blague impromptue avec les émoticônes à votre disposition. Il est possible d’envoyer une image d’un chien et de faire ensuite une blague. Il y a fort à parier que cela la fera rire, surtout si elle a un sens de l’humour inné. C’est une bonne idée pour se démarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.